module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Mr B. has given

1. Mr B. rated mhr's post Je recommande ! in the thread problème d'expression dans after effect.

Ça marche aussi puisque transform.scale[0]; et transform.scale[1]; font appel respectivement au 2 paramètres du scale

Apr 21, 2021
  2. Mr B. rated Alcoriza's post Dislike in the thread problème d'expression dans after effect.

J'y connais rien en expression, mais pour moi, déjà ça, c'est pas bon, ça devrait plutôt être un truc de ce genre en version fr : x =...

Apr 21, 2021
  3. Mr B. rated mhr's post J'aime in the thread problème d'expression dans after effect.

Si tu as une version francaise, je crois que ça s appelle curseur et non slider, tu le trouves dans effet/expression control, et si tu...

Apr 21, 2021
  4. Mr B. rated mhr's post J'aime in the thread problème d'expression dans after effect.

Bonjour, si tu veux contrôler le scale avec xy indépendants[ATTACH] x = effect("Slider Control 2")("Slider"); y = effect("Slider...

Apr 21, 2021
  5. Mr B. rated Sequelles's post J'aime in the thread S'il vous plait, lisez ceci avant d'écrire dans le forum !.

Bienvenue sur le forum français, nous espérons que vous y passerez de bons moments, que vous y trouverez des réponses à vos questions,...

Apr 21, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous