Séparer les noms avec une virgule.
Les codecs installés sur mon PC apparaissent bien dans le menu export, mais le fichier généré est illisible (et énorme, de surcroit). Je précise...
J'essaie en ce moment P Elements, mais constate que l'export en Microsoft avi est buggé (pas moyen de faire du DivX 5.03 par exemple). Est-ce un...
capture DV avec Virtual Dub Pourtant il y a bien une option capture sur VD 1.5.10 ?
capture DV avec Virtual Dub J'ai bien lu ton guide sur la capture en DV, mais n'arrive toujours pas à faire une capture avec VD. D'habitude...
vd ET avi DE CHEZ sony Même question que le collègue : VD n'arrive pas à ouvrir mes fichiers avi provenant de mon camescope Sony HC 40 (alors que...
Merci de ces informations et du lien. Je découvre ce forum et le trouve très riche et réactif !
Merci, en effet en composite cela marche bien ! Je ne comprend pas par contre ton conseil de numériser les Hi8 dès le départ ? Je souhaite...
Je ne pense pas que la prise IEE soit adaptée pour de l'analogique ? 1 quelle carte de capture as-tu ? Si c'est celle de PINNACLE cela ne...
VHS ==> DV oui, mais en N/B !? Ce n'est pas vraiment une réponse, car celle ci est évidemment déjà donnée avec le conseil d'achat de...
quelle source analogique ? A partir de quelle source analogique cherches-tu à acquérir ? J'ai eu aussi beaucoup de mal depuis un magnétoscope,...
Où puis je trouver les compatibilités entre les cartes d'acquisition et les logiciels de montage ? J'ai une PINNACLE AV/DV avec STUDIO 8, mais...