Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous ... Bon pour mon histoire de ralenti c'est réglé je fais ca avec le ramappage temporel c'est génial :amour: Par j'ai un...
OK d'accord je sais pas ce que j'avais merder ... :D Ah ba oué tout de suite le ralenti est superbe ! Carremment mieux que sous premiere !...
MErci tt d'abord pour vos réponses ... MAis moi after effects ca me dépasse :D J'ai jamais touché au logiciel et j'avoue que j'y comprend...
OK d'accord je vais essayer sous after effects à mon boulot ... Par contre vous pouez me guider pour faire le ralenti ? (dsl je connais pas du...
Bonjour à tous, Bon voila je fais en ce moment une petite vidéo ou j'ai besoin de faire quelques ralentis. Je travaille sous adobe premiere...
SALUT A TOUS ! VOilà étant un jeune réalisateur, je viens de finir les montages de mes courts-métrages au nombre de 5 . Un de 380Mo, un autre...
wOw !!!! C'est magique ca marche !!!!!:bravo: :bravo: MERCI beaucoup GEGE ! T'es un Dieu !:amour: :amour: MERci encore :bravo: a+;)
ce qu'il y a de marquer a coté du rond rouge, c'est qu'en fait on voit bien que le calque photoshop ne va pas jusqu'au bord de l'image ... il est...
OUi exact c'est vrai ... Jvous envoie donc ma capture d'ecran ... mais jsais pas si vous verrez mieux, pcq la qualité est crado ! vu qu'on doit...
ok pour la case de redimensionnement ... je l'ai cochée mais ca ne change rien :( Pour la taille des pixels ca se change ou ? :perplexe:...
SAlut a tous !:) Bon j'ai un petit soucis .... En fait je voudrais intégrer par dessus une image fixe dans mon montage un élément...