module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings motionblur has given

1. motionblur a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Profil de chez Technicolor pour 5D en ligne.

Ce n'est pas du tout la même chose que pour du son. En son, tu as rarement de la compression de ton signal, ou même si elle existe, elle...

14 Juillet 2011
  2. motionblur a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: canon 5d mark II sur fond vert foireux.

Bonjour Cocheese, Bon, j'ai regardé tes captures et ce n'est quand même pas exactement la catastrophe que tu as décrite plus haut....

22 Avril 2011
  3. motionblur a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Matteo fantasy dans la discussion: stabilisateur genre steady pour 5D2.

Hello :hello: Sans connaître ta bête en détail, je dirais au contraire trop de contrepoids. Le principe d'équilibrage est...

22 Avril 2011
  4. motionblur a exprimé " Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [News] Motion blur - Un blog sur les effets spéciaux numériques.

Très sympa !!! Avoir un blog francais qui aborde les breakdowns de facon claire et accessible c'est rafraichissant. Pour le design...

20 Avril 2011