module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Moskito has given

1. Moskito rated jakovideo's post Dislike in the thread Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.

Bah Moskito en principe chez Sony , tout ce que tu veux faire apparaitre ( ou disparaitre ) de l'affichage , que ce soit sur l'écran ou...

Sep 16, 2016
  2. Moskito rated bcauchy's post Dislike in the thread Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.

Et pourtant ..pourtant ..c'est bien là ;) >>>[IMG] Bertrand :hello: N.B.

Sep 16, 2016
  3. Moskito rated tseuk's post Dislike in the thread Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.

Salut En grand capteur ( A7s ) je lui laisse faire la map en auto à la 1ere explosion, puis je la coupe pour qu'elle reste en manuelle...

Sep 16, 2016
  4. Moskito rated bcauchy's post Amusant in the thread Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.

:hello:Tiens un en "tout" manuel ...bien loupé :o [MEDIA] Bertrand ;)

Sep 16, 2016
  5. Moskito rated AQW333's post Dislike in the thread Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.

C'est "marrant" Bertrand ...hier j'avais écrit cela dans l’après midi et j'ai oublié de le poster...(contenu conserver automatiquement...

Sep 15, 2016
  6. Moskito rated bcauchy's post J'aime in the thread Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.

Ben on est deux mais pas tout à fait la même séquence.. Z1, EX1, EX1R, PMW 200, et là dernière PXW X200 plus un Sony Alpha 77 (APS-C)......

Sep 14, 2016
  7. Moskito rated bcauchy's post J'aime in the thread Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.

Ben au final..je viens de vérifier..Surprise sur ce coup là, la bestiole était en "tout auto" et, elle a fait le job toute seule comme...

Sep 14, 2016