Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ma question vous paraîtra peut être "bizarre" mais on m'a demandé ceci : "Voila j'ai besoin de la liste (ou une partie) des tournage de...
Kikoo tous :) Bon pour ma part et parce que l'on est en juillet et que je travaille dans le social, l'été c chargé donc pas trop le temps d'être...
je viens de voter lo. C le seul original que je vois. Il est bein fait et la base ct plus un délire perso sur AE avec comme base Memento que...
L'orga départementale me parait plutôt bien :) ainsi que le kifékoi:) Moi je suis d'Orléans Skaioo
lol oui ok m'a trompé, tout à l'heure ça me faisait ça mais un coup de F5 et c bon. Je vais essayer de bosser dessus dès que j'ai du temps :)...
ton site je vois un joli index en haut à gauche mais rien de plus :) Skiaoo
Pour la charte graphique on peut prendre des templates tout fait et les transposer à notre sauce ou créer de toutes pièces c au choix. Ensuite on...
si tu veux un coup de main pour le site (graphisme, php, java etc...) fais signe. On peut même faire un petit truc spécial ou chacun peut mettre...
Donc qui se charge de quoi pour les listings. Par exemple en matos nécessaire ou voulu il faudrait faire une liste. Les acteurs aussi. Si vous...
YO jmx, je répète c'était pas une attaque ou quoi que ce soit plutôt une légère peur :) Plus on est de fou plus on rit. De mon côté je suis...
Salut à tous, vu le temps que l'on a attendu et que maintenant ça accelère, faudrait pas aller trop vite non plus :) Jmx, t'es motivé et c cool...
Coucou tous les motivés.... Une fois le tout préparé, fait etc moi je peux et voudrais bien m'occupper de la partie son du truc. Zique à mettre...
Le premier sur la marée noire est un peu long et le nombre d'images à s'enfiler fait qu'on zappe la fin. enfin pour moi. Mais il n'enlève rien à...
D'ailleurs tu reprends quand l'épicerie de tes parents ? Sinon, on ne complimente que quand ça vaut le coup et là..... Bravo On signe le...