Séparer les noms avec une virgule.
Je trouve le premier plan vraiment magnifique, du coup je suis déçue par le reste qui est un peu bateau! alors que ca aurait pu etre vraiment beau...
La technique n'est pas vraiment la même sur le deuxieme film, c'est plus des images fixes que j'ai animées. et quel est ce genre de principe...
Gild, ben pour ce qui est de la rafale, oui quasiment tout le temps, je laisse mon acteur libre, c'est quand même beaucoup plus naturel. Pour ce...
Oui, bien sûr, le mode rafale, j'en prends tous les jours au petit déj! ;-) Ben tout entend ce que tu entends par souvent, dans ce film ou dans...
Semblant d'y croire n'est effectivement réalisé qu'avec des photos, alors dans le film en lui même je sais pas trop mais je pense que dans les...
Voici mes pti films sur lesquels j'aimerais avoir vos commentaires etc.. Ceux qui sont sur le site sont tous réalisés exclusivement en photos,...
Bah moi j'aime bien la musique et l'esthétique de l'image même si la dv est crade! sinon l'histoire en elle même est pas très compréhensible ni...
eh jtrouve ca plutot chouette, a part quelques plans assez banaux sur les gens normal du vrai métro, ca fait un peu tache avec le reste de...
Abandonner le principe de raw pour un traitement sous photoshop n'est pas une bonne option. Le fichier raw est le fichier brut de ce qu'il y a sur...
non y'a juste un logiciel pr le lire!
j'ai un problème, quand je met les photos avec les commentaires sur mon pc il les lit comme des photos, seul le logiciel hp image zone est capable...