Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par moonette
-
Discussion
témoin d'avancement du film
Bonsoir, J'ai une caméra super 8 qui tourne parfaitement (bruit et cadence sont ok), mais je ne vois pas le témoin d'avancement du film...
Discussion de: moonette, 9 Décembre 2007, 0 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Discussion
film dans canon 514XL
Bonjour a tous ! :) J'ai une petite canon 514 XL. Cette camera ne reconnait que trois vitesses de film: 40. 160 et 250 iso. Mais j'ai...
Discussion de: moonette, 28 Novembre 2007, 0 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Bonjour a tous ! Je compte m'acheter une nouvelle camera super 8. J'ai deja une canon 514 XL qui est un peu embetante depuis l'arrivee du...
Discussion de: moonette, 13 Novembre 2007, 5 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation