Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par montage42
-
Discussion
Acquisition format pana dans FCE
Bonjour, Nous envisageons l'achat d'une panasonic 171 (P2) qui va générer soit du DVCPRO HD soit du DV Nous utiliserions Final cut express :...
Discussion de: montage42, 26 Janvier 2009, 0 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express -
Discussion
Quel mac avec FCE
Bonjour, J'envisage d'acheter un iMac pour monter des news. Donc des montages relativement simples mais qui doivent être fait rapidement, donc...
Discussion de: montage42, 25 Janvier 2009, 1 messages, dans le forum: Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques -
Discussion
AVCHD vers Flash : temps de conversion ?
Bonjour, Afin de diffuser sur le web j'envisage de transformer directement L'AVCHD en flash avec studio 12 que je n'ai pas encore. Avez vous...
Discussion de: montage42, 11 Novembre 2008, 3 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Studio12 et insertion logo sur titrage
Bonjour, Est il possible d'inclure un logo de façon assez simple sur un titrage (par exemple sur une interview) avec studio 12 ultimate ? Ce...
Discussion de: montage42, 11 Novembre 2008, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Temps de conversion AVCHD>DVCPRO-HD ?
Bonjour, Afin de faciliter le montage Panasonic propose un utillitaire pour convertir son AVCHD en DVCPRO-HD, mais j'aimerais bien avoir une...
Discussion de: montage42, 9 Novembre 2008, 18 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
Studio 12 et logo
Studio 12 et insertion logo dans un titrage Bonjour, Est il possible d'inclure un logo de façon assez simple sur un titrage (par exemple sur...
Discussion de: montage42, 9 Novembre 2008, 0 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15