Bonjour, j'aimerai acheter votre Glidecam, est-elle toujours a vendre? merci de me contacter: dinoveluna@gmail.com
Bonjour Monster, je suios ineressé par votre glidecam. S'il est toujours en vente, vous pouvez me contacter à cette adresse donezor@hotmail.com en mettant votre annonce en lien. Je vous remercie d'avance Bonne journée
bonjour, le glidecam est il toujours dispo? dans quelle region etes vous? est il en bon état? merci d'avance Cordialement nicolas