module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings MonsieurC has given

  1. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéoprojection sur fond cyclo studio.

    Je ne connais pas la nature exact des plans à tourner, mais pour les plans en mouvement type dolly, as tu envisagé la Motion Control,...

    23 Avril 2021
  2. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéoprojection sur fond cyclo studio.

    Après tu peux avoir des stuctures verticales à ton écran, il faut juste qu elle soient un peu déportées pour que le faisceau passe...

    22 Avril 2021
  3. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Bravo :bravo: Olivier

    18 Août 2020
  4. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    J'avais effectué cette opération sur une de mes cameras Sony HDV ( une fX1) . J'avais démonté une partie de la camera car je voulais...

    6 Août 2020
  5. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Bonjour , J'ai déja remplacé ce type de pièce sur des magnétos D8, Hi8 ou DV . Pour être franc , je me suis aussi posé la question du...

    5 Août 2020
  6. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Bonsoir, Il est possible que le modèle d'Olivier nécessitait le démontage complet de la mécanique mais ce n'est pas forcément le cas sur...

    1 Août 2020
  7. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Pas toujours, sur les magnétophones DASH Sony, il n'y en a pas.

    1 Août 2020
  8. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Panne super classique sur la mécanique des Sony. Ca se remplace (je l'ai fait sur un Sony PC8), mais c'est extrèmement délicat : - il...

    1 Août 2020
  9. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format DNxHR Import-Export Couleurs..

    Du moment que je prenais un fichier en DNxHR 444, le retour vidéo et à l'oscilloscope n'était pas bon. Et ce n'était pas une question...

    13 Février 2018
  10. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format DNxHR Import-Export Couleurs..

    Sur la CC 2017, je n'ai pas réussi à faire correctement les échanges entre DaVinci et Avid en passant par du DNxHR 444. En passant par...

    13 Février 2018