module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Monsieur-Hulot has received

1. aure7ien a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Cherche micro efficace et pas cher.

Aurélien , j'espère que sur le 550D ou le 60D tu as installé le firmware Magic Lantern qui te permettra de désactiver l'AGC (Automatic...

28 Avril 2012
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: look cinematic avec 550D.

@ Pipolin et Lexcalvin: Beretto [à l'aérodrome, aux deux Siciliens] : Messieurs, messieurs, allons, du calme, du calme, ne nous...

22 Juin 2011
  3. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: look cinematic avec 550D.

@ Pipolin et Lexcalvin: Beretto [à l'aérodrome, aux deux Siciliens] : Messieurs, messieurs, allons, du calme, du calme, ne nous...

22 Juin 2011
  4. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: look cinematic avec 550D.

22 Juin 2011
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: look cinematic avec 550D.

22 Juin 2011
  6. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: COURT METRAGE: G13...envie de manger!.

Réalisé en 1 jour, avec toujours pas de moyens...sauf le 550D d'usine et le ZoomH4n (et le preneur de son a confondu volume casque avec...

26 Mars 2011
  7. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: RUBBER et 5D mark II.

@ Coffee-break: Trout Mask Replica

17 Mars 2011