Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Monsieur-Hulot has received
-
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
Merci les gars ! et je suis d'accord avec vous ! si ça pouvait déboucher sur quelque chose ... dans le même esprit, humour-amour-humain...
6 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
Merci les gars, et surtout merci aux nombreux anonymes du forum qui m'ont, involontairement, au fil des années, permis de progresser, on...
6 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
Bon, comment le dire ... j'ai remporté le PRIX des JEUNES et LE GRAND PRIX DU JURY ! i'm happy dirait droopy (de sansonnet) ooo
6 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Allez on respire un grand coup, demain, Vendredi 4 octobre 2013, le film passe en sélection officielle au Festival Regards Croisés de...
6 Octobre 2013 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
Bonjour à tous, il y a longtemps que je n'ai pas posté ici, je voudrais vous soumettre un court original où j'ai tout fait, le Rémi...
3 Octobre 2013 -
Pascal D. a exprimé "
ça j'en étais sûr avant de tourner, pour exemple, le petit trisomique avait une mémoire parfaite, un vrai bonheur de bosser avec lui, et...
3 Octobre 2013 -
yves56bis a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Banc d'essai de nombreux casques.
On ne peut véritablement pas dire "banc d'essai" mais le gars a essayé 107 casques (!) rangés par gamme de prix, c'est assez sympa et...
28 Août 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: CHERCHE compositeur pour musique de court-métrage.
bonjour, c'est Madame Hulotte J'ai fait appel à ma mémoire de l'époque où j'étais accro à Mad movies et autre Écran Fantastique. Evil...
24 Août 2013 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: essai drone MUCEM marseille provence 2013.
Marseille quoi !:D
21 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: essai drone MUCEM marseille provence 2013.
Marseille quoi !:D
21 Août 2013 -
homero a exprimé "
ça j'en étais sûr avant de tourner, pour exemple, le petit trisomique avait une mémoire parfaite, un vrai bonheur de bosser avec lui, et...
17 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Merci les gars, je suis également très touché par tous ces commentaires amicaux, le film plaît bien, aura t-il ses chances en festival ?...
17 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Clip - drone dans les calanques de Marseille.
C'est TRES BIEN ! (mais j'ai pas mis le son ...) bravo Snooz !
1 Août 2013 -
arnocomment a exprimé "
Bonjour à tous, il y a longtemps que je n'ai pas posté ici, je voudrais vous soumettre un court original où j'ai tout fait, le Rémi...
28 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
28 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Et le casque... Le quel?.
Petit conseil d'utilisation avec le HD25 : "inverser" les oreilles, de manière à ce que les petits connecteurs noir & rouge soient en...
4 Mars 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: EN ELLE court tourné en canon 550d.
Michelle nous devons, avec Snoozkilla, t'avouer quelque chose, nous sommes, tous les 2, de Marseille, CAPITALE EUROPEENNE DE LA CULTURE...
11 Janvier 2013 -
Zarkiel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: [Problème] Son Videomic, 550D et Magic Lantern.
il me semble que c'est un léger bug connu de Magik Lantern, que personnellement je n'ai pas constaté car j'ai toujours un temps où je...
2 Janvier 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: clip d'été :).
Remarque très judicieuse ! Je plussoie ! ! ! :good:
27 Juillet 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: [VotreAvis] tournage samedi d'un pilote de série avec gh2.
il y a Agôn production sur Lyon, qui regroupe les "fans" du Gh2 ...:idea: regarde sur le net agôn.fr des aficionados de cet appareil
31 Mai 2012