module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Monsieur-Hulot has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: showreel 2014.

Le plan avec le bateau à voiles, et la ruine à vitrolles ! ! ! :good::good::good:

3 Mars 2014
  2. brux65 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

Philibert est un mec très sympa (souligner "très") et son film "Les 4 saisons d'Espigoule" est un MONUMENT de mise en scène ! ! ! Je...

19 Janvier 2014
  3. brux65 a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

Philibert est un mec très sympa (souligner "très") et son film "Les 4 saisons d'Espigoule" est un MONUMENT de mise en scène ! ! ! Je...

19 Janvier 2014
  4. michocko a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

19 Janvier 2014
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

Ce qui est "cool" c'est de proposer un très joli film à Nikon, tourné avec un Canon ! :good:

13 Janvier 2014
  6. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Réduire le bruit au maximum pour ce tournage.

:D Voui, c'est juste, mais il va utiliser Magic Bullet ! :mdr:

19 Novembre 2013
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: carnet de voyage.

Wahou! C'est beau Snooz, on dirait du MOEBIUS (le dessinateur de BD) à cause du désert ... Je me suis bien marré quand tu dis en gros...

10 Novembre 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: IXe Cartonnade.

Difficile de se prononcer, ici il ne s'agit que du contenu qui est surprenant, la qualité de rendu n'entre pas vraiment en compte ... si...

10 Novembre 2013
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: dernier vidéo clip.

ça c'est intéressant, pour répondre à tous ceux qui veulent savoir "comment on fait" c'est intelligent comme démarche ! :good:

9 Novembre 2013
  10. MONTAZ a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: MAGIC LANTERN et réalités.

Ben, y a plusieurs écoles, la dernière mode c'était d'appliquer le profil extra FLAT cinéstyle puis de le corriger à l'aide d'une LUT du...

4 Novembre 2013
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Un goût de parfum.

il me semble qu'il manque la phrase qui aurait du être dites par monsieur: "Hum...ça sent bon..." en entrant, non ?

28 Octobre 2013
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.

Une vraie "Fête des Lumières" là, pour le coup ! Y devraient faire ça pour Marseille, mais notre bon Snooz va s'en charger j'en suis...

23 Octobre 2013
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.

Moi, les votes Facebook et autres "Allo Ciné" destinés à faire du chiffre, je boycotte absolument ! C'est même rédhibitoire pour moi. Je...

22 Octobre 2013
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

C'est une expérience intéressante et riche d'enseignements que de suivre l'histoire d'un film, qui, contre toutes attente, gagne, à un...

11 Octobre 2013
  15. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

C'est une expérience intéressante et riche d'enseignements que de suivre l'histoire d'un film, qui, contre toutes attente, gagne, à un...

11 Octobre 2013
  16. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

11 Octobre 2013
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

11 Octobre 2013
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

Hier soir quelqu'un a mis 2 croix rouges (elles n'y sont plus) j'en ai rarement vu ici, elles n'apparaissent que lorsque la discussion...

10 Octobre 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

Merci Snooz, grâce à tes drones, tu vois ça de haut ! :good:

10 Octobre 2013
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

Voui voui, pas de réponses ... et adresse inexistante ! ! ! Po grave...

6 Octobre 2013