Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Monsieur-Hulot has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: showreel 2014.
Le plan avec le bateau à voiles, et la ruine à vitrolles ! ! ! :good::good::good:
3 Mars 2014 -
brux65 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.
Philibert est un mec très sympa (souligner "très") et son film "Les 4 saisons d'Espigoule" est un MONUMENT de mise en scène ! ! ! Je...
19 Janvier 2014 -
brux65 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.
Philibert est un mec très sympa (souligner "très") et son film "Les 4 saisons d'Espigoule" est un MONUMENT de mise en scène ! ! ! Je...
19 Janvier 2014 -
michocko a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.
19 Janvier 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.
Ce qui est "cool" c'est de proposer un très joli film à Nikon, tourné avec un Canon ! :good:
13 Janvier 2014 -
ROLLAND a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Réduire le bruit au maximum pour ce tournage.
:D Voui, c'est juste, mais il va utiliser Magic Bullet ! :mdr:
19 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: carnet de voyage.
Wahou! C'est beau Snooz, on dirait du MOEBIUS (le dessinateur de BD) à cause du désert ... Je me suis bien marré quand tu dis en gros...
10 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: IXe Cartonnade.
Difficile de se prononcer, ici il ne s'agit que du contenu qui est surprenant, la qualité de rendu n'entre pas vraiment en compte ... si...
10 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: dernier vidéo clip.
ça c'est intéressant, pour répondre à tous ceux qui veulent savoir "comment on fait" c'est intelligent comme démarche ! :good:
9 Novembre 2013 -
MONTAZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: MAGIC LANTERN et réalités.
Ben, y a plusieurs écoles, la dernière mode c'était d'appliquer le profil extra FLAT cinéstyle puis de le corriger à l'aide d'une LUT du...
4 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Un goût de parfum.
il me semble qu'il manque la phrase qui aurait du être dites par monsieur: "Hum...ça sent bon..." en entrant, non ?
28 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.
Une vraie "Fête des Lumières" là, pour le coup ! Y devraient faire ça pour Marseille, mais notre bon Snooz va s'en charger j'en suis...
23 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.
Moi, les votes Facebook et autres "Allo Ciné" destinés à faire du chiffre, je boycotte absolument ! C'est même rédhibitoire pour moi. Je...
22 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
C'est une expérience intéressante et riche d'enseignements que de suivre l'histoire d'un film, qui, contre toutes attente, gagne, à un...
11 Octobre 2013 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
C'est une expérience intéressante et riche d'enseignements que de suivre l'histoire d'un film, qui, contre toutes attente, gagne, à un...
11 Octobre 2013 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
11 Octobre 2013 -
homero a exprimé "
11 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
Hier soir quelqu'un a mis 2 croix rouges (elles n'y sont plus) j'en ai rarement vu ici, elles n'apparaissent que lorsque la discussion...
10 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Merci Snooz, grâce à tes drones, tu vois ça de haut ! :good:
10 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Voui voui, pas de réponses ... et adresse inexistante ! ! ! Po grave...
6 Octobre 2013