Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Monsieur-Hulot has received
-
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Bisous du square.
Marrant ce p'tit truc, Gruuz ! On a l'impression que la couleur se modifie graduellement, c'est très joli !
13 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: flânerie - les voiles de St Tropez.
...on s'embourgeoise, que veux tu ... :hello:
8 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: flânerie - les voiles de St Tropez.
ooooooooo je ne connaissais pas l'existence du GH4, je suis allé voir sur le net ooo ô putain ! (comme on dit chez nous !) du coup, j'ai...
8 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.
Euh...c'était de l'humour... enfin je crois que s'en était...(j'avais cette image de Holy Motors où Denis Lavant fait la mendiante)...je...
5 Octobre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.
Euh...c'était de l'humour... enfin je crois que s'en était...(j'avais cette image de Holy Motors où Denis Lavant fait la mendiante)...je...
4 Octobre 2014 -
RT FR.ancis a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Humour... ou pas?.
Très bien, surtout "l'assistant perso" c'est court et drôle .
15 Septembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: PUB - bijouterie.
C'est très très bien Snooz, bravo, jolies couleurs "in the mood" comme signalé plus haut, sobre, efficace, et vive le 550D (stock lense...
17 Août 2014 -
azfalto a exprimé "
Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film:...
12 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: clip steadi brushless.
Wahou ! où as tu trouvé la voiture de cops ? et la villa style Saint-Tropez à la fin ? j'aime bien "le coup du palmier" qui splitte...
2 Juillet 2014 -
JLH 37 a exprimé "
Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film:...
25 Juin 2014 -
ROLLAND a exprimé "
25 Juin 2014 -
homero a exprimé "
24 Juin 2014 -
cournonsec a exprimé "
24 Juin 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Vos Avis Clip Video ABBA version .. rock :).
...euh,... c'est pas ça "Rock"...là, c'est mou, "Soft" quoi... y a une version par Paul Gilbert qui bouge plus que celle là ... et...
21 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: test film.
Là, c'est parfait, sauf que le Black qui chante à 2,00/2,01/2,02 etc il a pas la même couleur sur champ/contre-champ. Les "Split...
28 Mars 2014 -
lbruno666 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
Elle va se voir comme le nez au milieu de la chaussure, mais ce sera COMMENT j'ai fait qui déclenchera (j'espère) les débats passionnés,...
27 Mars 2014 -
lbruno666 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
Vendredi prochain qui vient, je vais tourner le premier plan avec effet spécial de toute ma vie de clochard du cinéma et je suis ému...
26 Mars 2014 -
lbruno666 a exprimé "
Un trou dans le canapé, à la Houdini ? Non, ça doit pas être ça, il doit bien se marrer le Bruno !
25 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Hi hi, ça m'énerve de pas savoir le trucage, donc c'est ok pour moi, car je ne sais pas faire :good: tu aurais pu finir avec une fille...
24 Mars 2014 -
lbruno666 a exprimé "
Hi hi, ça m'énerve de pas savoir le trucage, donc c'est ok pour moi, car je ne sais pas faire :good: tu aurais pu finir avec une fille...
24 Mars 2014