module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Monsieur-Hulot has received

  1. viviane25 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Vhs saute , illisible.

    ...j'ai vendu des magnétoscopes pendant 5 ans, dans une (très) grande surface très connue, je te raconte pas les "retours" clients ou...

    4 Novembre 2018
  2. viviane25 a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Vhs saute , illisible.

    Souffler sur les têtes de lecture, qui sont 3 petites "puces" rectangulaires situées au fond des gorges -rayures" du tambour chromé en...

    4 Novembre 2018
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Dépôt Légal: numérique + Pelloche !.

    en tous cas, je suis dans la merde...

    24 Avril 2016
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Dépôt Légal: numérique + Pelloche !.

    trouver de la thune !

    22 Avril 2016
  5. Prettyhorse a exprimé " Merci" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

    Les festivals : 2 adresses incontournables : deux plateformes où tu déposes ton film, après avoir remplies les fiches, et tu postules là...

    22 Février 2016
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    C'est vraiment bien , peut être qu'un comédien en costume/cravate eut été préférable, car là, le moustachu est bon (je veux dire...

    26 Janvier 2016
  7. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    M'ouais, pas faux, on vient aussi ici pour tester, avant d'aller en festival, tiens, d'ailleurs, au générique de mon prochain film,...

    13 Janvier 2016
  8. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Tes films me font tellement de bien ! Merci !

    15 Décembre 2015
  9. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: clip - suis le chemin.

    Ce plan de l'arbre sans feuilles vu d'oiseau est superbe ! ! ! Je vous imagine vous coltinant les accessoires dans le champ du pacoulin,...

    9 Décembre 2015
  10. fretnux a exprimé " Merci" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Asociacion de Artesanas "Nueva Esperanza".

    Chapeau ! :jap:

    1 Octobre 2015
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Sans déconner, Lexcalvin, c'est épouvantablement mauvais ce qu'on nous inflige ici depuis quelques vidéos, si les gars viennent demander...

    1 Octobre 2015
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Sans déconner, Lexcalvin, c'est épouvantablement mauvais ce qu'on nous inflige ici depuis quelques vidéos, si les gars viennent demander...

    1 Octobre 2015
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    M'ouais, pas faux, on vient aussi ici pour tester, avant d'aller en festival, tiens, d'ailleurs, au générique de mon prochain film,...

    29 Septembre 2015
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Tout est dans le titre... Dites, je suis bien embêté, je n'ose pas "critiquer" comme il le faudrait les oeuvres présentées ici depuis...

    29 Septembre 2015
  15. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Tout est dans le titre... Dites, je suis bien embêté, je n'ose pas "critiquer" comme il le faudrait les oeuvres présentées ici depuis...

    28 Septembre 2015
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Tout est dans le titre... Dites, je suis bien embêté, je n'ose pas "critiquer" comme il le faudrait les oeuvres présentées ici depuis...

    28 Septembre 2015
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Tout est dans le titre... Dites, je suis bien embêté, je n'ose pas "critiquer" comme il le faudrait les oeuvres présentées ici depuis...

    28 Septembre 2015
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le premier épisode d'une possible Série.

    Meltingma, si tu parles de "musiques" d'illustration (cd ou dvd avec des sons...) essaye Kevin MacLeod, (incompetech.com) il en fait des...

    23 Septembre 2015
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

    Hé couillon, t'avais qu'à pondre ton texte AVANT, lors de la toute première présentation de ton film ! Avec toutes cette explication,...

    21 Août 2015
  20. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: pub loueur de bateau 2015.

    Dites, vous avez vu la vidéo de plongée dans le vieux-port ? Je dis ça car Snooz et moi nous sommes Marseillais ... [media]

    20 Août 2015