module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Monsieur-Hulot has given

  1. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

    [MEDIA]

    18 Avril 2016
  2. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de Prettyhorse dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

    Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum ;) Je me permets de vous partager une vidéo que j'ai réalisée l'année dernière avec...

    20 Février 2016
  3. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Je ne sais pas avec quoi tu as filmé (BMPCC ?) mais beau rendu, étalonnage sympa...très bonne qualité générale :good: On va assez...

    26 Janvier 2016
  4. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quiproquo.

    Tu n'as pas été critiqué que par des pros ! En outre ta remarque "ce n'est qu'une vidéo youtube parmi tant d'autres" montre bien que tu...

    30 Septembre 2015
  5. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quiproquo.

    Ce que je pense de l' Irak : l'écriture y est née il y a 5000 ans ... et on ne peut pas dire que l'oeuvre présentée sur le Repaire en...

    28 Septembre 2015
  6. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le Vélo Maudit.

    Oups, je suis penaud, j'avais lu en diagonale. Restons dans le vélo, heureux le pauvre des sprints, le royaume des essieux lui...

    17 Juillet 2015
  7. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Meurtre en Forêt.

    Oui la formation c'est d'abord de tourner, tourner, tourner, et comme tu as déjà commencé, on peut dire que tu as commencé ta formation....

    16 Avril 2015
  8. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Meurtre en Forêt.

    Bonsoir Yoyo Production, Un problème que tu peux encore facilement résoudre, puisque c'est du montage, c'est qu'à presque tous les...

    15 Avril 2015
  9. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...

    6 Avril 2015
  10. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

    Bon, honnêtement, ça me fait penser aux pubs Cetelem… Il suffit pas de poster des images qui font "affiche cinema" pour faire du cinéma…

    9 Février 2015
  11. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Explications à propos du mixage audio.

    Tu ne branches rien sur la caméra, les 2 enregistrements sont indépendants et synchronisés au montage: Il te faut faire un clap. Je...

    31 Janvier 2015
  12. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    La mode c est l art d être tous ridicules en même temps.

    27 Octobre 2014
  13. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis un festival à la Kon.

    Vivement que cette pub déguisée se termine ... étouffez vous avec vos 5000 € pendant un cours à la Nikon school.

    31 Décembre 2013
  14. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de vt678828 dans la discussion: Objecteurs de croissance, court reportage.

    Salut à tous, Mini reportage réalisé avec 3 bouts de ficelles (bridge Pana FZ38). Merci de vos avis, critiques, insultes, lettres de...

    17 Décembre 2013
  15. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de guelienach dans la discussion: Clip de SF BLOWN AWAY.

    Bonjour à tous, Voici mon dernier clip à base de SF vintage et de voyages dans le temps pour le groupe Marquees : [media] Pour plus...

    13 Décembre 2013
  16. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Beauty and the b**** - court sur BMCC.

    Mon premier court-métrage, tourné sur BMCC EF. [media] Initialement prévu pour tester la caméra (reçu en février), j'ai dû...

    1 Décembre 2013
  17. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de anda84 dans la discussion: Canon 600D - Conseil sur les objectifs.

    attention 50mmsur sur un 600d devient un 80mm Ça fait très long .... prévoir un trépied !!!!!!! plutôt un 28mm 1.8 ou un TAMRON...

    26 Novembre 2013
  18. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Rémunéré] Réparateur Caméra Toulouse?.

    ;-) Je connais ATVS sur Toulouse >>Heures d'ouverture - Centre technique Agréé JVC - Distribution Vidéo professionnelle JVC Ils...

    21 Novembre 2013