module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Monsieur-Hulot has given

1. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de douimen dans la discussion: Magic Lantern pour 550D c'est parti....

Sur toutes ;)

15 Mars 2012
  2. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de clem6000 dans la discussion: Magic Lantern pour 550D c'est parti....

Merci Lexa_One, bien content d'avoir tort ! :) Par contre je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé : La qualité d'image est moins bonne...

15 Mars 2012
  3. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Phil2toulouse dans la discussion: Magic Lantern pour 550D c'est parti....

:!!!: CA MARCHE Pour faire du timelapse avec le 550d et Magic lanterne il faut enlever l'autofocus ET le stabilisateur d'image....

3 Mars 2012
  4. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Choix objo pour filmer.

c'est un joli cadeau, pour sur. Les apn Canon font la mise au point video en manuel ou par un autofocus lourdingue, comparé aux...

15 Août 2011
  5. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cambion dans la discussion: [Débutant] Final Cut Express, H.264 et ProRes....

OK, 1. tu ouvres mpegstreamclip 2. tu vas dans Liste (en haut) puis liste des lots 3. tu glisses dans la fenetre tous tes fichiers...

13 Juillet 2011
  6. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND pour DSLR.

je suis bien conscient qu'il va falloir que je m'y mette !!!!! ;-) Ben oui ..dede4240 En complément d'une utilisation intensive de...

29 Juin 2011
  7. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gilles 87 dans la discussion: Viseur Canon FU-1000 sur DSLR.

Bonjour Cela fonctionne avec un viseur FU-1000 ou tout autre sur un 7D ou autre DSLR pourvu d'une sortie vidéo. Comme je l'ai dit...

8 Avril 2010
  8. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Micro UHF pour prise de son dialogues théatre.

C'est parfaitement normal sur cette caméra (PD170), chaque oreille "écoute" un canal. L'idéal est de bidouiller un switch mais un...

31 Mars 2010
  9. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

la technologie Encore une fois, en atendant la scarlette ou le 5DIII qui commence a pointer le bout de son nez sur les forum, il y aua...

22 Février 2010
  10. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Rembobineurs & Magnétoscopes.

Si tu en doutes, commence par comprendre le fonctionnement d'un enregistreur hélicoïdal sur bande magnétique et tu auras la réponse. La...

26 Mai 2009