Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Monsieur-Hulot has given
-
Monsieur-Hulot a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de michocko dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.
AFRIK'AÏOLI le 3ème long métrage de Christian PHILIBERT sortira en salles de cinéma ce mercredi 22 janvier 2014. J'ai eu le plaisir...
18 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis un festival à la Kon.
Vivement que cette pub déguisée se termine ... étouffez vous avec vos 5000 € pendant un cours à la Nikon school.
31 Décembre 2013 -
J'aime" à propos du message de vt678828 dans la discussion: Objecteurs de croissance, court reportage.
Salut à tous, Mini reportage réalisé avec 3 bouts de ficelles (bridge Pana FZ38). Merci de vos avis, critiques, insultes, lettres de...
17 Décembre 2013 -
Je recommande !" à propos du message de guelienach dans la discussion: Clip de SF BLOWN AWAY.
Bonjour à tous, Voici mon dernier clip à base de SF vintage et de voyages dans le temps pour le groupe Marquees : [media] Pour plus...
13 Décembre 2013 -
J'aime" à propos du message de guelienach dans la discussion: Clip de SF BLOWN AWAY.
Bonjour à tous, Voici mon dernier clip à base de SF vintage et de voyages dans le temps pour le groupe Marquees : [media] Pour plus...
13 Décembre 2013 -
J'aime" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Beauty and the b**** - court sur BMCC.
Mon premier court-métrage, tourné sur BMCC EF. [media] Initialement prévu pour tester la caméra (reçu en février), j'ai dû...
1 Décembre 2013 -
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: projet trop volumineux... help.
" un petit chek... et raté... (: 4,9Go...." Sans absolument rien changer, il suffit de générer le projet pour un DVD double couche...
29 Novembre 2013 -
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: récupérer un son saturé.
Précision, l'effet concerné se trouve sous : Effets Diagnostics Declipper Il faut commencer par corriger les éléments "fortement...
28 Novembre 2013 -
J'aime" à propos du message de anda84 dans la discussion: Canon 600D - Conseil sur les objectifs.
attention 50mmsur sur un 600d devient un 80mm Ça fait très long .... prévoir un trépied !!!!!!! plutôt un 28mm 1.8 ou un TAMRON...
26 Novembre 2013 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Rémunéré] Réparateur Caméra Toulouse?.
;-) Je connais ATVS sur Toulouse >>Heures d'ouverture - Centre technique Agréé JVC - Distribution Vidéo professionnelle JVC Ils...
21 Novembre 2013 -
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Eclairage petit budget.
Pour ma part je suis incapable de réfléchir sur un concept lumière sans avoir vu les lieux, les acteurs .... et ma première action sur...
18 Novembre 2013 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Présentation Court métrage Nikon Festival.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a d'autres festivals plus méritants, où tes idées seront davantage appréciées, des festivals qui ont à...
6 Novembre 2013 -
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Texte effet "shake".
la bonne vieille méthode du calque ;-) on prend une feuille de papier on dessine notre texte à main levée, on le scan... puis on le...
5 Novembre 2013 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.
Alors il faudra en parler au cinema français parce que le rendu cinema a disparu de nos salles .. au profit du rendu téléfilm !
4 Novembre 2013 -
J'aime" à propos du message de Lafamily dans la discussion: MAGIC LANTERN et réalités.
Non Le H264 n'est pas mauvais, d'ailleurs des comparatifs savants montrent que la différence brute entre du H264 8bit 4.2.0 et 4.2.2 est...
24 Octobre 2013 -
J'aime" à propos du message de MimoBZH dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai réalisé ce Stop Motion de ma belle ville de Lyon à partir de plus de 2000 photos retouchées et...
21 Octobre 2013 -
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: clip - clyde feat JasP - version finale.
Hey Snooz, Je me suis permis de compléter le titre en déplaçant ce sujet vers sa place dans le Festival maintenant que le clip est...
16 Octobre 2013 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
eh ben figure toi que ce plan est l'un de ceux qui m'ont le plus touché (bien que le reste sois tout aussi génial) mais il était...
11 Octobre 2013 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Compatibilité objectifs 550D/600D ?.
oui, car c'est une compatibilité ascendante : les apn reflex en moyen capteur APS-C sont en monture EF-S, montures qui acceptent l...
25 Mars 2013 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: clip d'été :).
Snooz n'est pas responsable des paroles, il fournit le contenant cad l'image, ce qui est jugé ici. J'ai en horreur le rap, r n b et...
27 Juillet 2012