Séparer les noms avec une virgule.
désolé, JC Grini, je ne vois ta réponse que 16 mois plus tard! Je me suis éloigné de la vidéo ces temps-ci, je reviens sur le pb des traits...
Oui, ben apparemment elle y est plus, la présentation en question... Dommage...
J'ai eu ce problème de traits horizontaux aussi, je viens de trouver la réponse ici par : j'ai corrigé dans VirtualDub en appliquant le filtre...
oui, c'est ça, essaie de suite, et fais un retour de suite, aussi, ça peut servir (à mon avis on le reverra pas jusqu'au prochain problème)
suite Tiens, tout d'un coup je me relis mieux réveillé, c'est un logiciel de montage ou d'acqui que tu cherches? Pour le montage, j'ai pas...
Je vois pas mieux comme soft gratuit que l'excellent CaptureFlux de Paul Glagla, un outil sensationnel, qui est même capable de capturer...
Mes excuses Calvin 2001 Je m'excuse, je me suis un peu beaucoup planté, tu restais bien dans le sujet de ta propre question, en tout cas, entre...
conversion .mov en .mpeg Calvin 2001, Tu as oublié ta question d'origine? Tu passes à une autre à l'intérieur du même sujet? Une FAQ de Rad...
RadVidéo Merci Octy, cet outil est génial.
Bon, voilà, suite de mes aventures, j'ai tenté avec Capture Flux, aucun plantage oui mais... le fichier obtenu est asynchrone, je n'arrive pas à...
Danielha Je vais essayer Capture Flux avec beaucoup d'espoir. Pour la MAJ du chipset et l'accélérateur, je laisse tomber pour le moment, il y a 4...
Suite des aventures de Stu8 et sa grande copine la DC10+ Cher jcgrini De nouveau un pb de gel de capture, je savais que ça recommencerait, alors...
Studio8 dc10+ suite Oui, jc grini je désactive Antivirus, gestion veille ("jamais" partout), je contrôle si défrag à faire avant ou pas. Je...
Capture analogique se gèle Merci jcgrini Preuve de ce que je disais : j'ai réussi à faire une capture de 1h1/2 sans problème, c'est vraiment...
je suis un peu largué Cher jcgrini, en fait le + important, c'est que tu confirmes que la dc10+ pour l'acqui analogique, c'est un truc à sucrer...