Séparer les noms avec une virgule.
compatibilité... Hello Je suis étonné car chez moi 6.5 fonctionnait sans prb sous Seven ( édition intégrale) As tu passé outre les messages...
Bonjour Sous movie studio platinum 9.0, j'aimerai savoir s'il est possible de désactiver l'affichage des images du clip sur la piste vidéo ça...
hello je découvre peu à peu movie studio platinum 9.0 qui me parait suffire tout à fait pour un montage de film de vacances, hormis en ce qui...
compatible... Bonjour... Chez moi pas de problème pour installer et utiliser première 6.5 sous Seven fr 32 bits. (quad core 4go ram)...
A tous... Hello la solution de l'enveloppe audio me parait la plus adaptée... elle permet de baisser puis remonter le volume progressivement,...
Top.... C'est exactement ça que je veux... toujours aussi bon ce forum.... merci... :good: momo
Oups... Trouvé tout seul... la petite icône à gauche de la piste... a+
Bonjour... Avec un caméscope en avchd, je suis en train d'essayer Vegas movie studio 9.0. Comment peut on faire pour baisser le volume audio...
Bonjour il y avait longtemps que je n'avais plus fait de montage! je viens de passer de première 6.5 (oui oui, j'étais en DV) à Première...
mode d'emploi... J'arrive très tard, mais je viens de retrouver un silma 130 avec son mode d'emploi chez mes parents... si besoin pas de prb...
Bonjour... excusez moi, je m'étais absenté quelques jours... merci de vos réponses... j'ai trouvé les différentes options (suis nouveau sous...