Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde ! J'ai lu que certains ISO sont à éviter car ils créent trop de bruit lors d'un tournage DSLR et qu'il fallait mieux...
Merci beaucoup, c'est bien ça, ça fonctionne ;) Ps: je me suis tromper dans le titre c'etait plutot 50ips to 25 ^^)
Aucune idée ?:weird:
Bonjour à tous, J'avais une petite question...j'aimerai connaître votre technique sous AE pour transformer une video importée en 60 fps en une...
Salut Scarlett ! Pour la musique c'est "Yellow Brick Road" d'Angus et Julia Stone Voila tout ;)
Salut E-One ! Pour l'effet, rien de très compliqué, j'ai fais de la rotoscopie sous AE (J'ai créé un "nul object" que j'ai animé image par image...
Hey salut tout le monde ! Je reviens de vacances avec quelques petites vidéos tournées avec mon 550d et montées sur after effect...(j'ai testé un...
Bonjour à tous ! Voila, je viens d'investir dans un 550D avec l'objectif (de base) "EFS18-55mm". Je compte l'utiliser principalement pour du...
Merci pour ton com' Les fumées ont été réalisées avec Particular et les fluides avec des masques animés à la mano ;-)
Sinon tu peux faire une map dans photoshop (b&w) et tu l'appliques en mode alpha à ta compo...(dans le cas ou tu veux faire un masque...
l'outil plume d'AE permet de faire un masque sur mesure , pas besoin de toshop =) sinon pour le masque avec une tablette graph' l'idéal est...
Avec l'outil scale si je ne me trompe ;-)