Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous saurait s'il existe des packs comme winter 2004 avec des options pour ce logiciel. Je sais ce n'est pas un...
YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est j'ai résolu mon problème j ai changer mon disk dur système de 30 giga 4200trs/min par un 40...
j'y arrive pas je trouve pas la solution, le son est décalé mais l'image est nikelle, ca bugg plus, que dois je faire pour mettre en phase son et...
bonne nouvelle mes amis Alors ca va mieux mais vraiment un petit peu, 75% de réussite reste 25% j y arrive............ j'ai réussi a passer...
et apres et apres que fais-je
je veux bien repondre.... a tes kestions mais comment savoir pour les nappes...br 1 ou 2 c ou ca faut demonter le pc si oui que dois je...
alors apres 1 milliard de tentative Dc comme je le dis , apres 1 milliard de tentative, j ai bien essayé avec CaptureFlux de paul glagla (movie...
je viens de le faire mais ca ne resout rien
tout ce qui est expliqué dans cette page a été fait et au redboot du pc toujours pareil donc ke dois- je faire j en ai vraiemnt marre......
désolé mais rien n a changé hélas pour moi
http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_produit=3&id_prod=75 c le lien de ma carte msi pour plus d info...
alors j utilise xp sp2 derniere maj faite y a une semaine alors que dois je faire
Re Alors ma carte est une MSI KT6V avec processeur amd athlon tm xp 1,16 gh 512 de ram c un pc monté selon mon désir (pas achete ds grande...
pour mon DD principal 30 giga partitionné système il y a de marqué mode de transfert: DMA si disponible (je ne peux changer que pour du PIO)...