Ratings mlulu has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Sûre, j’ai eu l’occasion de voir ces tutos mais aucun n’aborde le color management. ‘dans quel espace ils sont ?. C’est un peu la que...
29 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Bonsoir Tout d'abord un grand merci pour vos retours. Voici ce que j'ai fait pour pouvoir étalonner dans l'espace ACES afin...
15 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
C'est tout à fait ça caraibe. La tète dans le guidon:rolleyes: Pour l'anecdote, nous étions à 3 cameras pour cet évènement. La 1ere...
13 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
:hello: Voici le fichier pour vous permettre de tester la méthode de correction scintillement avec Neatvideo. Si vous trouviez une...
13 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Pour la méthode, je découvre le logiciel , une capture d'écran avec les différentes phases .. Peut être que Lacombe pourra nous en dire...
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Cela ne fonctionne pas . Avec plusieurs positions sur la valeur de correction pour arriver à supprimer le gris complètement. Mlulu
6 Juin 2023 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.
Hello, bonjour à tous Voilà mon problème résolu. Sans avoir eu besoin de tout réinstaller … En fait c'est une erreur de ma part, lors...
15 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.
Hello, bonjour à tous Voilà mon problème résolu. Sans avoir eu besoin de tout réinstaller … En fait c'est une erreur de ma part, lors...
15 Avril 2023 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: Licence d'essai Edius X jusqu'au 30 juin gratuite.
Bonsoir un petit utilitaire Intel permettant de vérifier le jeu d’extensions d’instructions pour le processeur Intel. A exécuter avant...
9 Avril 2021 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [VotreAvis] Quick Sync a disparu....
Bonsoir. Jje viens de prendre connaissance de ce post après la mise à jour de Win10 version 20H2.. Tout c'est bien passé. j'ai validé...
29 Décembre 2020