module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mlulu has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    C'est tout à fait ça caraibe. La tète dans le guidon:rolleyes: Pour l'anecdote, nous étions à 3 cameras pour cet évènement. La 1ere...

    13 Juin 2023
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    :hello: Voici le fichier pour vous permettre de tester la méthode de correction scintillement avec Neatvideo. Si vous trouviez une...

    13 Juin 2023
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Pour la méthode, je découvre le logiciel , une capture d'écran avec les différentes phases .. Peut être que Lacombe pourra nous en dire...

    9 Juin 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Cela ne fonctionne pas . Avec plusieurs positions sur la valeur de correction pour arriver à supprimer le gris complètement. Mlulu

    6 Juin 2023
  5. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

    Hello, bonjour à tous Voilà mon problème résolu. Sans avoir eu besoin de tout réinstaller … En fait c'est une erreur de ma part, lors...

    15 Avril 2023
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

    Hello, bonjour à tous Voilà mon problème résolu. Sans avoir eu besoin de tout réinstaller … En fait c'est une erreur de ma part, lors...

    15 Avril 2023
  7. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: Licence d'essai Edius X jusqu'au 30 juin gratuite.

    Bonsoir un petit utilitaire Intel permettant de vérifier le jeu d’extensions d’instructions pour le processeur Intel. A exécuter avant...

    9 Avril 2021
  8. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [VotreAvis] Quick Sync a disparu....

    Bonsoir. Jje viens de prendre connaissance de ce post après la mise à jour de Win10 version 20H2.. Tout c'est bien passé. j'ai validé...

    29 Décembre 2020
  9. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

    Bonjour Oups !! Merci également à ceux qui ont suivi mon problème avec des échanges très constructifs. À bientôt pour de nouvelles...

    12 Décembre 2020