module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mlulu has received

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.

    Bonsoir De retour de weekend, je vois beaucoup de nouvelles choses. GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE.. Ce que je retiendrai de tout ces...

    31 Octobre 2021
  2. Lambda a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Licence d'essai Edius X jusqu'au 30 juin gratuite.

    Bonjour Marina, je possède déjà une licence Edius x . Merci beaucoup Impatient de revivre un prochain live .. Mlulu

    28 Mars 2021
  3. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: [Problème] Lecture timeline pas de son avec Storm Mobile bay.

    Bonjour Pour avoir le son sur ton Audio du PC il faut raccorder la sortie son de la Storm sur l’entrée audio de ta carte son intégrée à...

    10 Mars 2021
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.

    Bonjour Marina Merci bien pour votre réponse Rdv pris :good:

    12 Février 2021
  5. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

    Bonjour je viens d'avoir ATVS , et en deux clic il a résolu mon problème de disparition Gpufx transition et système. Bravo à eux pour...

    12 Décembre 2020
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

    Merci François pour nous avoir éclairé ..passerelle pour sortir les $$$ Mlulu

    13 Novembre 2020
  7. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

    Pas vu que sachem avait répondu ;-)

    30 Septembre 2020
  8. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

    @ Georgesv. Dans le même cas quand je suis passé à E8 avec un HD Storm + . J’ai acheté la carte intensity Pro 4K de blacmagic . 100%...

    30 Septembre 2020