module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mlulu has received

1. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

Bonjour je viens d'avoir ATVS , et en deux clic il a résolu mon problème de disparition Gpufx transition et système. Bravo à eux pour...

12 Décembre 2020
  2. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

Merci François pour nous avoir éclairé ..passerelle pour sortir les $$$ Mlulu

13 Novembre 2020
  3. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

Pas vu que sachem avait répondu ;-)

30 Septembre 2020
  4. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

@ Georgesv. Dans le même cas quand je suis passé à E8 avec un HD Storm + . J’ai acheté la carte intensity Pro 4K de blacmagic . 100%...

30 Septembre 2020
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mlulu dans la discussion: [Problème] Edius 6.02 et Canon MXF.

le tout en image ... Mlulu

20 Juillet 2013