module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mlulu has given

  1. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Speed editor.

    Si cela peut t'aider ? (à cette date pas accès à la configuration DVR et son clavier ) [IMG]

    28 Novembre 2023
  2. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: New Blue titler.

    C’est exactement ça ! Il filme en 4 K, monte en 4 K, diffuse en 4 k ? sur une dalle de 3x2 ? Ses spectateurs ont l’œil suffisamment...

    21 Juin 2023
  3. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Oupsss Voui il n'a rien vu au tournage ...Bizarre .. Attention concentrée sur les personnages je pense car ça aurait du être visible. En...

    14 Juin 2023
  4. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Bertrand le lut Alexa est meilleur je trouve Tu as essayé avec Neat vidéo ?? mlulu tu avais mis le shutter à combien ?? Regardez pas...

    13 Juin 2023
  5. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    En fait c'est très simple. Sous Edius : 1-Sélectionner le clip et appliquer l'effet Neatvideo. On arrive à l'écran suivant [IMG]...

    9 Juin 2023
  6. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

    @mlulu merci pour l'information sur la fonction recherche qui perturbe la liste des codecs.

    16 Avril 2023
  7. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.

    Oui tu as toutou compris, Bertrand. Pas forcément besoin d'installer tout de suite : pas le temps, projet en cours, ... Je viens de...

    2 Juillet 2015