module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings mlulu has given

1. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.

Je ne suis pas expert de l'ACES, mais je crois que tu cumulais deux méthodes : - le color management au niveau du projet - les nœuds...

7 Mars 2025
  2. mlulu a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.

Cette discussion est relative à l'ACES que je ne maitrise pas même si j'ai qqs infos Cela veut dire quoi harmoniser les couleurs de...

15 Février 2025
  3. mlulu a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

C'est une demande de config matérielle, une alternative à DVR et à Premiere a été donnée. Pour approfondir la question logiciels, il y...

1 Février 2025
  4. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

pour trouver plus facilement les dossiers où les fichiers se cachent , j'utilise un shareware " Everything" https://www.voidtools.com/...

16 Décembre 2024
  5. mlulu a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Bat server.

Non une BAT mobil

16 Décembre 2024
  6. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] déplacer plusieur Timelines d'un projet à l'autre.

Avec la maj 19.1, on peut maintenant déplacer plusieurs TL. IL faut copier dans un projet et coller dans l'autre. Reste qu'il colle...

16 Novembre 2024