module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mlulu has given

  1. mlulu a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Importer un projet Vegas dans DaVinci Resolve.

    Euh..... Comment dire Ton message date d'hier samedi soir à 18h16 et tu voulais une réponse ce dimanche matin avant 9h ? C'est un...

    3 Mars 2024
  2. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Speed editor.

    Si cela peut t'aider ? (à cette date pas accès à la configuration DVR et son clavier ) [IMG]

    28 Novembre 2023
  3. mlulu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chutier Edius 11.

    Oh que oui !...merci JB ...:jap:.. Oui, ce professionnel est totalement dévoué et compétent (rare ) sans compter sur son petit accent...

    16 Octobre 2023
  4. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: New Blue titler.

    C’est exactement ça ! Il filme en 4 K, monte en 4 K, diffuse en 4 k ? sur une dalle de 3x2 ? Ses spectateurs ont l’œil suffisamment...

    21 Juin 2023
  5. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Oupsss Voui il n'a rien vu au tournage ...Bizarre .. Attention concentrée sur les personnages je pense car ça aurait du être visible. En...

    14 Juin 2023
  6. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Bertrand le lut Alexa est meilleur je trouve Tu as essayé avec Neat vidéo ?? mlulu tu avais mis le shutter à combien ?? Regardez pas...

    13 Juin 2023
  7. mlulu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    TAPATOULU LULU :mdr:

    13 Juin 2023
  8. mlulu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Sony ILME-FX30 >> S-Gamut3.Cine/S-log3 ** Rec 709 (** Lut Sony) [IMG] Neat Video version Pro pour gérer l'UHD (155 €)

    13 Juin 2023
  9. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    En fait c'est très simple. Sous Edius : 1-Sélectionner le clip et appliquer l'effet Neatvideo. On arrive à l'écran suivant [IMG]...

    9 Juin 2023
  10. mlulu a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Je fouaille. Rrrrr... Ffffff.... Ben, c'est que t'as pas compris la problématique, ce qui te donne assez peu de chance de résoudre le...

    9 Juin 2023
  11. mlulu a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

    Bonsoir à tous, Sauf erreur de ma part, la désinstallation suivie d'une réinstallation sur le même PC ne fait courir aucun risque.......

    19 Avril 2023
  12. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

    @mlulu merci pour l'information sur la fonction recherche qui perturbe la liste des codecs.

    16 Avril 2023
  13. mlulu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

    Bonjour, Ou alors, tu essaies de réinstaller la mise à jour d'Edius X

    15 Avril 2023
  14. mlulu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: A propos d'Edius 8.

    De mon côté j'utilise Edius depuis la première version Beta, il convient parfaitement à mes besoins professionnels en terme de...

    22 Mars 2017
  15. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.

    Oui tu as toutou compris, Bertrand. Pas forcément besoin d'installer tout de suite : pas le temps, projet en cours, ... Je viens de...

    2 Juillet 2015
  16. mlulu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Axio dans la discussion: [Problème] Recherche VST audio Plugins pour Edius.

    Je cherche un VST plugin audio pour le Dynamic Processing (comme dans Adobe audition).

    4 Juin 2015
  17. mlulu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Configurer Win7 selon Anton.

    C'est ce que je pratique à chaque nouvelle machine. Marc

    13 Décembre 2014