module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings mlulu has given

1. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.

Je ne suis pas expert de l'ACES, mais je crois que tu cumulais deux méthodes : - le color management au niveau du projet - les nœuds...

7 Mars 2025
  2. mlulu a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.

Cette discussion est relative à l'ACES que je ne maitrise pas même si j'ai qqs infos Cela veut dire quoi harmoniser les couleurs de...

15 Février 2025
  3. mlulu a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

C'est une demande de config matérielle, une alternative à DVR et à Premiere a été donnée. Pour approfondir la question logiciels, il y...

1 Février 2025
  4. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

pour trouver plus facilement les dossiers où les fichiers se cachent , j'utilise un shareware " Everything" https://www.voidtools.com/...

16 Décembre 2024
  5. mlulu a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Bat server.

Non une BAT mobil

16 Décembre 2024
  6. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] déplacer plusieur Timelines d'un projet à l'autre.

Avec la maj 19.1, on peut maintenant déplacer plusieurs TL. IL faut copier dans un projet et coller dans l'autre. Reste qu'il colle...

16 Novembre 2024
  7. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.

il n'y a pas d'interet a defendre ici, seulement un but a atteindre: utiliser les fichiers video de sa camera dans son editeur video....

14 Août 2024
  8. mlulu a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Importer un projet Vegas dans DaVinci Resolve.

Euh..... Comment dire Ton message date d'hier samedi soir à 18h16 et tu voulais une réponse ce dimanche matin avant 9h ? C'est un...

3 Mars 2024
  9. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Speed editor.

Si cela peut t'aider ? (à cette date pas accès à la configuration DVR et son clavier ) [IMG]

28 Novembre 2023
  10. mlulu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chutier Edius 11.

Oh que oui !...merci JB ...:jap:.. Oui, ce professionnel est totalement dévoué et compétent (rare ) sans compter sur son petit accent...

16 Octobre 2023
  11. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: New Blue titler.

C’est exactement ça ! Il filme en 4 K, monte en 4 K, diffuse en 4 k ? sur une dalle de 3x2 ? Ses spectateurs ont l’œil suffisamment...

21 Juin 2023
  12. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Oupsss Voui il n'a rien vu au tournage ...Bizarre .. Attention concentrée sur les personnages je pense car ça aurait du être visible. En...

14 Juin 2023
  13. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Bertrand le lut Alexa est meilleur je trouve Tu as essayé avec Neat vidéo ?? mlulu tu avais mis le shutter à combien ?? Regardez pas...

13 Juin 2023
  14. mlulu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

TAPATOULU LULU :mdr:

13 Juin 2023
  15. mlulu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Sony ILME-FX30 >> S-Gamut3.Cine/S-log3 ** Rec 709 (** Lut Sony) [IMG] Neat Video version Pro pour gérer l'UHD (155 €)

13 Juin 2023
  16. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

En fait c'est très simple. Sous Edius : 1-Sélectionner le clip et appliquer l'effet Neatvideo. On arrive à l'écran suivant [IMG]...

9 Juin 2023
  17. mlulu a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Je fouaille. Rrrrr... Ffffff.... Ben, c'est que t'as pas compris la problématique, ce qui te donne assez peu de chance de résoudre le...

9 Juin 2023
  18. mlulu a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

Bonsoir à tous, Sauf erreur de ma part, la désinstallation suivie d'une réinstallation sur le même PC ne fait courir aucun risque.......

19 Avril 2023
  19. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

@mlulu merci pour l'information sur la fonction recherche qui perturbe la liste des codecs.

16 Avril 2023
  20. mlulu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

Bonjour, Ou alors, tu essaies de réinstaller la mise à jour d'Edius X

15 Avril 2023