Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings mlulu has given
-
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Je ne suis pas expert de l'ACES, mais je crois que tu cumulais deux méthodes : - le color management au niveau du projet - les nœuds...
7 Mars 2025 -
mlulu a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Cette discussion est relative à l'ACES que je ne maitrise pas même si j'ai qqs infos Cela veut dire quoi harmoniser les couleurs de...
15 Février 2025 -
mlulu a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.
C'est une demande de config matérielle, une alternative à DVR et à Premiere a été donnée. Pour approfondir la question logiciels, il y...
1 Février 2025 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.
pour trouver plus facilement les dossiers où les fichiers se cachent , j'utilise un shareware " Everything" https://www.voidtools.com/...
16 Décembre 2024 -
mlulu a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Bat server.
Non une BAT mobil
16 Décembre 2024 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] déplacer plusieur Timelines d'un projet à l'autre.
Avec la maj 19.1, on peut maintenant déplacer plusieurs TL. IL faut copier dans un projet et coller dans l'autre. Reste qu'il colle...
16 Novembre 2024 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.