Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings mlulu has given
-
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Je ne suis pas expert de l'ACES, mais je crois que tu cumulais deux méthodes : - le color management au niveau du projet - les nœuds...
7 Mars 2025 -
mlulu a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Cette discussion est relative à l'ACES que je ne maitrise pas même si j'ai qqs infos Cela veut dire quoi harmoniser les couleurs de...
15 Février 2025 -
mlulu a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.
C'est une demande de config matérielle, une alternative à DVR et à Premiere a été donnée. Pour approfondir la question logiciels, il y...
1 Février 2025 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.
pour trouver plus facilement les dossiers où les fichiers se cachent , j'utilise un shareware " Everything" https://www.voidtools.com/...
16 Décembre 2024 -
mlulu a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Bat server.
Non une BAT mobil
16 Décembre 2024 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] déplacer plusieur Timelines d'un projet à l'autre.
Avec la maj 19.1, on peut maintenant déplacer plusieurs TL. IL faut copier dans un projet et coller dans l'autre. Reste qu'il colle...
16 Novembre 2024 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.
il n'y a pas d'interet a defendre ici, seulement un but a atteindre: utiliser les fichiers video de sa camera dans son editeur video....
14 Août 2024 -
mlulu a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Importer un projet Vegas dans DaVinci Resolve.
Euh..... Comment dire Ton message date d'hier samedi soir à 18h16 et tu voulais une réponse ce dimanche matin avant 9h ? C'est un...
3 Mars 2024 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Speed editor.
Si cela peut t'aider ? (à cette date pas accès à la configuration DVR et son clavier ) [IMG]
28 Novembre 2023 -
mlulu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chutier Edius 11.
Oh que oui !...merci JB ...:jap:.. Oui, ce professionnel est totalement dévoué et compétent (rare ) sans compter sur son petit accent...
16 Octobre 2023 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: New Blue titler.
C’est exactement ça ! Il filme en 4 K, monte en 4 K, diffuse en 4 k ? sur une dalle de 3x2 ? Ses spectateurs ont l’œil suffisamment...
21 Juin 2023 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Oupsss Voui il n'a rien vu au tournage ...Bizarre .. Attention concentrée sur les personnages je pense car ça aurait du être visible. En...
14 Juin 2023 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Bertrand le lut Alexa est meilleur je trouve Tu as essayé avec Neat vidéo ?? mlulu tu avais mis le shutter à combien ?? Regardez pas...
13 Juin 2023 -
mlulu a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
TAPATOULU LULU :mdr:
13 Juin 2023 -
mlulu a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Sony ILME-FX30 >> S-Gamut3.Cine/S-log3 ** Rec 709 (** Lut Sony) [IMG] Neat Video version Pro pour gérer l'UHD (155 €)
13 Juin 2023 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
En fait c'est très simple. Sous Edius : 1-Sélectionner le clip et appliquer l'effet Neatvideo. On arrive à l'écran suivant [IMG]...
9 Juin 2023 -
mlulu a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Je fouaille. Rrrrr... Ffffff.... Ben, c'est que t'as pas compris la problématique, ce qui te donne assez peu de chance de résoudre le...
9 Juin 2023 -
mlulu a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.
Bonsoir à tous, Sauf erreur de ma part, la désinstallation suivie d'une réinstallation sur le même PC ne fait courir aucun risque.......
19 Avril 2023 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.
@mlulu merci pour l'information sur la fonction recherche qui perturbe la liste des codecs.
16 Avril 2023 -
mlulu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.
Bonjour, Ou alors, tu essaies de réinstaller la mise à jour d'Edius X
15 Avril 2023