Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings MLB_92 has received

1. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de MLB_92 dans la discussion: BTS ou Licence pour la FEMIS ?.

Ehhhh oui ma première camera en 1992 quand je voulais être ... réalisateur AHAHAHHAHAHA MM

27 Août 2018
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MLB_92 dans la discussion: BTS ou Licence pour la FEMIS ?.

Ehhhh oui ma première camera en 1992 quand je voulais être ... réalisateur AHAHAHHAHAHA MM

27 Août 2018
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de MLB_92 dans la discussion: BTS ou Licence pour la FEMIS ?.

Ah lalalalalallaal ces jeunes qui pensent que Realisateur est un métier et qui peuvent en vivre .... Bref la marche est souvent haute...

26 Août 2018
  4. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de MLB_92 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Pour une camera comme l Alexa ou la Red ou un corps coute environs 50K et d autres a 10K réside sur plusieurs critères: - La latitude...

24 Août 2017
  5. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de MLB_92 dans la discussion: [VotreAvis] Filtre abaissant le contraste.

L'idée du filtre c est de gagner en amont des information dans la latitude, la ou post production ne peut rien. MM

21 Août 2017

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous