Séparer les noms avec une virgule.
Etant donné qu'il faut animer ce bruit fractal ... je doute que tu puisses te servir de photoshop. Par contre c'est bizzare que tu n'es pas les...
Tu veux dire que le masque est trop petit et le calque aussi ? Si "Expansion du masque n'est pas suffisant" ... Tu peux jouer sur la "l'Echelle...
Salut , Au moment de l'importation, vérifie bien que la compo à le bon nombre d'images par secondes. Tu peux le modifier en cliquant sur...
Salut, Tout d'abord je te conseil de travailler sur photoshop ou un équivalent comme le support est une photo. Il faut que tu isoles ton...
Derien, c'est une petite option qui fait gagner du temps :). Pour oscarus c'est encore une solution ! Elle rejoint en fait celle de Nab....
... Oui car à la création de la compo en calques de séquence il ne propose pas de modifier le nombre d'images par seconde. Mais au lieu de...
Salut , Merci bildebool pour l'astuce. J'avais jamais utilisé ce raccourcis :). Mais en fait Nab tu as raison ... Il ne faut tout simplement...
Merci pour ta réponse. C'est donc l'option "Calques de séquence" qu'il faut utiliser :). Donc ça marche parfaitement bien ! Il y a juste un petit...
Bonsoir tout le monde, ca fait un long moment que je suis sur le forum ... Mais je n'est encore jamais poster :). J'ai donc une petit...