Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Mister Paul has received
-
hektorpekor a exprimé "
Amusant" à propos du message de Mister Paul dans la discussion: [Newbie] Balance des blancs en bout de zoom ?.
...
9 Octobre 2015 -
desperados a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Mister Paul dans la discussion: Conseil réglages manuel ?.
J'y pense : existe-t-il une table affichant les profondeurs de champ d'un 600D équipé du 18-55mm f/3,5-5,6 IS II en fonction de...
4 Juillet 2013 -
desperados a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mister Paul dans la discussion: Conseil réglages manuel ?.
J'y pense : existe-t-il une table affichant les profondeurs de champ d'un 600D équipé du 18-55mm f/3,5-5,6 IS II en fonction de...
4 Juillet 2013 -
mafach a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Mister Paul dans la discussion: [Débutant] Prise de son micro : Monter le Niveau ou le Gain ?.
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... j'ai récupéré une petite console son, la XENYX 502. Lors de la prise son micro, je...
12 Novembre 2011