module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mister Paul has received

  1. hektorpekor a exprimé " Amusant" à propos du message de Mister Paul dans la discussion: [Newbie] Balance des blancs en bout de zoom ?.

    ...

    9 Octobre 2015
  2. desperados a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Mister Paul dans la discussion: Conseil réglages manuel ?.

    J'y pense : existe-t-il une table affichant les profondeurs de champ d'un 600D équipé du 18-55mm f/3,5-5,6 IS II en fonction de...

    4 Juillet 2013
  3. desperados a exprimé " J'aime" à propos du message de Mister Paul dans la discussion: Conseil réglages manuel ?.

    J'y pense : existe-t-il une table affichant les profondeurs de champ d'un 600D équipé du 18-55mm f/3,5-5,6 IS II en fonction de...

    4 Juillet 2013
  4. mafach a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Mister Paul dans la discussion: [Débutant] Prise de son micro : Monter le Niveau ou le Gain ?.

    Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... j'ai récupéré une petite console son, la XENYX 502. Lors de la prise son micro, je...

    12 Novembre 2011