module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mister Paul has given

  1. Mister Paul a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Raccord 90° pour trépied ?.

    Je ne connais pas le 190, en haut de la colonne et à la base de la tête ce n'est pas du 3/8ème de pouce (9,5 mm) ? Il y a deux standards...

    10 Mai 2018
  2. Mister Paul a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: HF Sennheiser ew 100 G2 : - quel micro ? - branchement iPhone?.

    Oui la sortie est analogique … tout comme celle des récepteurs HF numériques. Le problème de l' Irig c'est que le potar de niveau est...

    1 Mai 2018
  3. Mister Paul a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réquilibrer Led verte ?.

    La procédure est bonne si l'on verrouille les réglages, par contre comme on s'en doute elle n'est valable que si l'éclairage est fourni...

    12 Avril 2018
  4. Mister Paul a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro Cravate Cardioïde ou Omnidirectionnel ?.

    la majorité des micro-cravates utlisés en reportage ou en fiction sont des omnis. Les cardios qui existent dans certaines marques...

    16 Mars 2018
  5. Mister Paul a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Stabilisation optique au tournage et/ou en Postprod ?.

    Oui, évidemment, la stabilisation au tournage (optique ou multi-axes) c'est toujours mieux que de compter sur les outils de post prod....

    2 Février 2018
  6. Mister Paul a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Solutions de streaming vidéo : VOD + Live ?.

    c'est pour faire payer ? sinon youtube, c'est gratuit...

    20 Décembre 2017
  7. Mister Paul a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Manfrotto MVH500AH vs Manfrotto 501HDV.

    Moi ça me semble aberrant, mais si tu le sens bien comme ça, pourquoi pas ? J'ai une amie qui n'aime pas porter du lourd. Elle a balancé...

    10 Décembre 2017