Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Mister Paul has given
-
Mister Paul a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Raccord 90° pour trépied ?.
Je ne connais pas le 190, en haut de la colonne et à la base de la tête ce n'est pas du 3/8ème de pouce (9,5 mm) ? Il y a deux standards...
10 Mai 2018 -
Mister Paul a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: HF Sennheiser ew 100 G2 : - quel micro ? - branchement iPhone?.
Oui la sortie est analogique … tout comme celle des récepteurs HF numériques. Le problème de l' Irig c'est que le potar de niveau est...
1 Mai 2018 -
Mister Paul a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réquilibrer Led verte ?.
La procédure est bonne si l'on verrouille les réglages, par contre comme on s'en doute elle n'est valable que si l'éclairage est fourni...
12 Avril 2018 -
Mister Paul a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro Cravate Cardioïde ou Omnidirectionnel ?.
la majorité des micro-cravates utlisés en reportage ou en fiction sont des omnis. Les cardios qui existent dans certaines marques...
16 Mars 2018 -
Mister Paul a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Stabilisation optique au tournage et/ou en Postprod ?.
Oui, évidemment, la stabilisation au tournage (optique ou multi-axes) c'est toujours mieux que de compter sur les outils de post prod....
2 Février 2018 -
Mister Paul a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Solutions de streaming vidéo : VOD + Live ?.
c'est pour faire payer ? sinon youtube, c'est gratuit...
20 Décembre 2017 -
Mister Paul a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Manfrotto MVH500AH vs Manfrotto 501HDV.
Moi ça me semble aberrant, mais si tu le sens bien comme ça, pourquoi pas ? J'ai une amie qui n'aime pas porter du lourd. Elle a balancé...
10 Décembre 2017