module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Mister Paul has given

1. Mister Paul a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Niveau son sur PMW-EX3 ?.

Oui, Sony est resté fidèle à son -20dB ! Disons que tu as 2 dB de plus en réserve ;) A+

6 Octobre 2015
  2. Mister Paul a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Niveau son sur PMW-EX3 ?.

1000 à 0 VU, c'est pour une mesure en VU et non en dB FS pour du numérique. Les dBu, c'est une mesure électrique sur les entrées/sorties...

6 Octobre 2015
  3. Mister Paul a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: "HD" ou "SD" pour "SDI Out" si tournage en SP 1080/50i ?.

Bonjour, 1440x1080 c'est de la HD, donc sauf à vouloir faire de la SD (720x576), il faut sortir en HD A+

5 Octobre 2015
  4. Mister Paul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rasta_philosopher dans la discussion: [Débutant] Gélatines : correction température de couleur ?.

Salut, avec un 5D, si tu installe dessus le firmaware "MAGIC LANTERN" tu aura nettement plus d'option qui rendent l'utilisation du DSLR...

25 Septembre 2012
  5. Mister Paul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexa_one dans la discussion: Monitoring Audio sur 600D : c'est mort ?.

1. c'est basée sur la version officielle (la 2.3 il me semble), c'est une version beta mais que je test régulièrement depuis un mois et...

17 Septembre 2012
  6. Mister Paul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Gélatines : correction température de couleur ?.

Alors... Les thermocolorimètres s'utilisent finalement assez rarement, et sont très chers. Inutile d'investir là-dedans dès le début,...

31 Juillet 2012
  7. Mister Paul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [Débutant] Gélatines : correction température de couleur ?.

Non pas d'erreur, doubler un 1/2 CTB par exemple, est une solution de fortune quand on a pas de full sous la main, mais l'addition des...

31 Juillet 2012
  8. Mister Paul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnault77 dans la discussion: Caméra polyvalente pour WebTV.

Merci pour ces infos, qui servent a tout le monde :jap: :bravo: Seul point ou je me plains :lol: : je préfére le terme d'"éprouvé"...

22 Avril 2009