Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je dois faire fabriquer un DCP d'un court-métrage. Pour ce film, image et son ont été enregistrés à 25fps. Toute la post-prod...
Merci de vos réponses. En fait, il me semble qu'avec une playlist, on peut définir, si on veut, la lecture d'un seul chapitre (mais peut-être...
Limite de 99 montages Je poursuis mes pérégrinations pour essayer de contourner le problème... Apparemment cette limite de 99 montages (en...
Bonjour à tous, Je travaille sous Encore 1.51 à un DVD de jeu. Au cours de la génération, j'ai eu à braver des problèmes de transcodage (j'ai...
Hum, je m'aperçois que finalement, je ne vous ai pas tenus au courant... méchante que je suis... Eh bien, grâce à l'encodage dans Premiere, ça...
Merci à tous pour vos conseils. Je vais m'y mettre A bientôt
Bonsoir à tous, J'aimerais faire un DVD à partir d'éléments figurant sur un autre DVD, c'est-à-dire que je souhaite utiliser des fichiers...
Bonsoir à tous, Je travaille en ce moment sur un DVD contenant de TRES nombreux morceaux de musique (jeu où il faut reconnaître les morceaux de...
Bon, bilan des opérations de ce soir: la génération a fini par réussir (à la troisième tentative...) mais, car il y a un mais, l'une de mes deux...
Eh oui, encore un post sur cette erreur qui apparemment n'empeche pas de finaliser et graver le DVD, quoique... Ma génération a planté 2 fois...