Ratings miquel cervera has given
-
miquel cervera a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [News] nouveau template vistitle.
2.9.0.1 - 64 bit
29 Avril 2021 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Bonne nouvelle pour les accros à la magnifique série "Babylon Berlin", le tournage de la saison 4, interrompu cause COVID-19 vient juste...
29 Avril 2021 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: conseils remplacement éléments PC pour montage 4K.
en genral les M.2 sont comaptibles avec toutes les cartes mere, le seul probleme c'est qu'un NVMe t'oblige souvent a configurer le BIOS...
16 Avril 2021 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video plein écran.
De valeur sur quoi ?, et sur qui ? La personne qui m'insulte ? Je me demande bien à quoi ça sert que "Ducros y se décarcasse" Je trouve...
7 Juillet 2019 -
Vous êtes inscrit sur le Repaire depuis 2003, vous avez écrit 21 messages et reçu 1 "recommandation" et 1 "Merci" Je suis aussi inscrit...
7 Juillet 2019 -
J'évite de faire de ce soft mon cheval de bataille, et si pas de contournement possible, j'en utilise un autre. Olivier
7 Juillet 2019 -
Contrairement à ce que vous pensez, je pratique beaucoup de logiciels de montage, car je teste périodiquement toutes les nouvelles...
7 Juillet 2019