module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings miquel cervera has given

  1. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).

    Ce qui est nul, c'est de ne pas apprivoiser un outil avant de l'utiliser en prod. Perso, lorsque je sauvegarde un travail, j'incrémente...

    28 Mai 2023
  2. miquel cervera a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Aide montage.

    Bonjour Binomex, après téléchargement de vos fichiers, j'ai vérifié les caractéristiques de chacun d'eux et des différences importantes...

    5 Janvier 2023
  3. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration suffisante ?.

    Chris021, Me taxer d'un "pas très sympa" parce que j'essaye de contenir un débordement ne va pas faire avancer les choses. Si ça te...

    27 Octobre 2022
  4. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration suffisante ?.

    Chris021 règle tes problèmes de doublons, parce que des doublons échelonnés sur 5 minutes, c'est pas un clic hésitant. En attendant je...

    27 Octobre 2022
  5. miquel cervera a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Erreur E:62 :10 sur "pas mal" d'appareil SONY..

    Vu sur un blog Sony : 1. Allumer l'appareil 2. Zoomer au maximum 3. Sans éteindre l'appareil, éjecter la batterie 4....

    16 Juin 2021
  6. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [News] nouveau template vistitle.

    2.9.0.1 - 64 bit

    29 Avril 2021
  7. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Bonne nouvelle pour les accros à la magnifique série "Babylon Berlin", le tournage de la saison 4, interrompu cause COVID-19 vient juste...

    29 Avril 2021
  8. miquel cervera a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

    Là ! Chapeau ! tu n'as jamais fait si fort et bien. Bravissimo Homero ! (pour la Bérézina il n'y a qu'en France qu'on nous l'enseigne...

    26 Avril 2021
  9. miquel cervera a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] Gestion sous titres.

    Bjr, Comment t'y prends-tu pour faire ses sous-titres ? Beru

    23 Avril 2021
  10. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: conseils remplacement éléments PC pour montage 4K.

    en genral les M.2 sont comaptibles avec toutes les cartes mere, le seul probleme c'est qu'un NVMe t'oblige souvent a configurer le BIOS...

    16 Avril 2021
  11. miquel cervera a exprimé " Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: montage multicaméra.

    Bonjour et bienvenue au Repaire Ca le fait uniquement dans le cadre d'une séquence multi-caméras ou c'est pareil si tu ouvres une...

    2 Février 2021
  12. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video plein écran.

    De valeur sur quoi ?, et sur qui ? La personne qui m'insulte ? Je me demande bien à quoi ça sert que "Ducros y se décarcasse" Je trouve...

    7 Juillet 2019
  13. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video plein écran.

    Vous êtes inscrit sur le Repaire depuis 2003, vous avez écrit 21 messages et reçu 1 "recommandation" et 1 "Merci" Je suis aussi inscrit...

    7 Juillet 2019
  14. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video plein écran.

    J'évite de faire de ce soft mon cheval de bataille, et si pas de contournement possible, j'en utilise un autre. Olivier

    7 Juillet 2019
  15. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video plein écran.

    Contrairement à ce que vous pensez, je pratique beaucoup de logiciels de montage, car je teste périodiquement toutes les nouvelles...

    7 Juillet 2019
  16. miquel cervera a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

    Sur les portables comme sur les box ont peut mettre les numéros en indésirables, plus simple sur le portable que sur la box. J'aime bien...

    12 Mai 2018