Séparer les noms avec une virgule.
Lenco - TFT-925 - 9" TV LCD - Portable J'entre dans votre échange pour avoir la même recherche : un moniteur de contrôle à batterie pour nos...
quel moniteur de contrôle Notre association prépare un film tourné avec une Sony AX HDR 2000 et nous avons besoin d'un moniteur de contrôle avec...
magic bullet probleme de gravure Je parcours le forum pour trouver une discussion au sujet de Magic Bullet livré avec Studio 12 ultimate, je ne...
Si tu es enthousiaste et rassembleur, tu peux rendre possible cette aventure avec tous les techniciens cidessus : pour exemple : > L'AFFAIRE...
rode NT3 et tascam DP004 Bouuu !!! que c'est dur de trouver du matériel adapté ! Je suis effectivement novice en son, et j'ai suivi des conseils...
Bonjour ! Je souhaite acheter un micro pour la prise de son des dialogues d'un moyen métrage (env 40 mn) et branché sur un enregistreur TASCAM...
idée montage vidéo J'ai également filmé des scènes des vacances en famille : rien de génial, mais en montant la vidéo (avec Studio 12), je me...