Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings MiniRushs has given
-
MiniRushs a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de décors Clip.
J'ai triché.... Je bossais dans une salle à coté de la salle où était réalisé la post-prod de ce clip... Cette technique est souvent...
4 Février 2017 -
MiniRushs a exprimé "
Merci" à propos du message de Akatzia dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de décors Clip.
Sur le Facebook du chanteur il est bien dit qu'il n'y'a pas d'incrustation. D'ailleurs après avoir telechargé la vidéo et comparé les...
4 Février 2017 -
MiniRushs a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de décors Clip.
Non il n'y a pas d'incrustation. La méthode utilisée est ce qu'on appelle le "ghosting overlay" 1) Un découpage est réalisé, qui...
4 Février 2017 -
MiniRushs a exprimé "
Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de décors Clip.
Oui, je partage cet avis, c'est du "fond vert". Sauf qu'il y a un peu plus que cela, nettement moins simple : - quand le plan-décor...
4 Février 2017