module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings MilPak has received

  1. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de...

    17 Juillet 2021
  2. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    J’avoue que je pensais plus à des scènes classiques, du quotidien, et pas forcément d'emblée à un hélicoptère survolant les grandes eaux...

    10 Avril 2021
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    Normal, quand ça dépend ça nous dépasse. (Souvent c’est pire, au bout de 3 pages, on ne comprend plus la question qu’on a posé :laugh:.)...

    8 Avril 2021
  4. Nico_ici a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    Normal, quand ça dépend ça nous dépasse. (Souvent c’est pire, au bout de 3 pages, on ne comprend plus la question qu’on a posé :laugh:.)...

    8 Avril 2021
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Le prix des cartes SD...?.

    OK, merci, Même en capturant sur SSD, pas facile de se priver d’une sécu sur SD, je vais donc tenter une Lexar V60 256 (90€ sur mazone)...

    2 Avril 2021
  6. Nico_ici a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

    D’accord avec Nicolas Poisson Tu débutes en vidéo donc pas facile de répondre à ta question, déjà que ceux qui ne débutent pas se...

    20 Mars 2021
  7. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

    Tu choisis juste « Apple ProRes » dans la liste des fonctions Dans les paramètres : Taille = 1920X1080 - Inutile de prendre...

    5 Mars 2021
  8. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Salut A y'est ! Le S-Cinétone est dispo via le nouveau firmware Pilotes et mises à jour logicielles pour |

    25 Février 2021
  9. Tobias 234 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.

    Salut, Version gratuite ou non, la carte BMD sert avant tout à envoyer un signal vidéo plein écran sur un troisième moniteur, tout en...

    6 Juillet 2017
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.

    Salut, Version gratuite ou non, la carte BMD sert avant tout à envoyer un signal vidéo plein écran sur un troisième moniteur, tout en...

    5 Juillet 2017
  11. VikingCinema4 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choix de caméra.

    VikingCinéma, je suis avec intérêt cet échange documenté, mais il me semble que tu t’emballes un peu sur les capacités (hors nomes,...

    8 Avril 2016
  12. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Salut, Pour le zoom de la timeline : Dans l’onglet « view », tout en bas, décocher « Enable 2 D timeline scroll » Et du coup :...

    1 Avril 2016
  13. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Bonjour Lucide, Petite précision : Resolve « gratuit » permet sans problème de sortir de l’UHD en 3840, mais pas du 4K en effet. De...

    30 Mars 2016
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

    Bonjour, Un article/test assez intéressant sur cinéma5D : Sony a6300 vs. Sony a7S II Image Quality - How Good is it Really? | cinema5D...

    9 Mars 2016
  15. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

    D’ailleurs, cher Guy Jacques, si je peux me permettre, la tournure « j’ai remrqué une pratique au repaire » me semble légèrement...

    27 Février 2016
  16. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

    Salut André, Pour le R.S., je ne faisais pas allusion au problèmes de vitesse ou d’hélice, ça ne me gène pas plus que ça. Mais il y a...

    13 Février 2016
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

    Caraibe, AX100 + Nébula 4000 : Non malheureusement, Ce n’est pas qu’une question de poids, (très limite) c’est aussi une question de...

    3 Février 2016
  18. Milo Longal a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choisir un workflow et problemes.

    J'ai l'habitude d'utiliser Végas avec L'utilitaire "Vegasaur" pour encoder en Cineform. Mais, je viens de refaire un test à l'instant...

    21 Janvier 2016
  19. Milo Longal a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choisir un workflow et problemes.

    Bonjour Milo, Je ne comprends ton problème avec Cineform en AVI, qui chez moi, tourne sans problème sur Resolve. ( testé sur 3...

    21 Janvier 2016
  20. Samy23khechkhouche a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: a7S MARK 2.

    bonjour - batterie fw50 officielles ou pas ? Pas essayé les non-officielles, mais vu la faible autonomie en version Sony, ça ne donne...

    23 Octobre 2015