module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings MilPak has received

  1. Izvoren a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?.

    Salut, J'avais fait une première série de test en janvier pour comprendre un peu mieux quel codec utiliser suivant la finalité du...

    1 Septembre 2021
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de...

    17 Juillet 2021
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de...

    17 Juillet 2021
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).

    Salut JLH Il faut absolument que j'abandonne les antiphrases: Nous sommes bien du même avis, et je serais même plus critique que toi !...

    14 Avril 2021
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).

    … Et à propos d’influenceur, pour détendre un peu l’ambiance, je vous propose d’aller jeter un œil sur cette superbe vidéo «découverte...

    12 Avril 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    J’avoue que je pensais plus à des scènes classiques, du quotidien, et pas forcément d'emblée à un hélicoptère survolant les grandes eaux...

    10 Avril 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    Pas de malentendu : Il y avait un peu d’ironie dans mon « Ampleur des dégâts » Je voulais justement dire que tout ça me semble...

    10 Avril 2021
  8. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

    ChrisAtari8 Si tu veux utiliser ta voix sur tes montages, il faut avant tout que tu apprennes à la maitriser un minimum, à la poser....

    1 Avril 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

    ChrisAtari8 Si tu veux utiliser ta voix sur tes montages, il faut avant tout que tu apprennes à la maitriser un minimum, à la poser....

    1 Avril 2021
  10. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

    ChrisAtari8 Si tu veux utiliser ta voix sur tes montages, il faut avant tout que tu apprennes à la maitriser un minimum, à la poser....

    1 Avril 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Juste mon avis : Si c’était dans le sens « il aurait fallu développer », on te dira plutôt un truc genre « Je n’ai pas bien suivi ta...

    28 Mars 2021
  12. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Non je ne crois pas Ce que tu penses être un début d’échange constructif, va surement finir par « Si t’es pas capable d’accepter les...

    28 Mars 2021
  13. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.

    Juste dans le sens ou avec un drone , ou une action cam, on se retrouve vite fais avec des métrages énormes, pas vrai ?! Sinon, Avec...

    26 Mars 2021
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Entrelaces, Par les temps qui courent, toutes ces différences entre pro et amateur évoluent, fluctuent et parfois même s’inversent : Un...

    26 Mars 2021
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Merci mais …. Revoilou la fameuse différence entre pro et amateur. JLH a oublié ça dans sa boite à récurrence tout à l’heure ! :hello:...

    26 Mars 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Merci mais …. Revoilou la fameuse différence entre pro et amateur. JLH a oublié ça dans sa boite à récurrence tout à l’heure ! :hello:...

    25 Mars 2021
  17. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.

    Vu ton avatar, je crois qu’il est assez facile de comprendre l’origine du problème ! Sur des suites de rushs surtout composés de plans...

    25 Mars 2021
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Malheureusement, j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans...

    25 Mars 2021
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Malheureusement, j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans...

    25 Mars 2021
  20. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

    Je crois que certains commencent sérieusement à confondre les outils et leurs usages ! Vous arrivez à filmer « façon travelling », au...

    21 Mars 2021