Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings MilPak has received
-
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: ajustement de l'opacité d'un évènement.
Commence par placer 2 points "neutres" au début et à la fin de ton évènement dans options, tu coches "verrouiller les enveloppes aux...
21 Juillet 2010 -
fixoune a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Faut-il acheter l'EX3 Sony?.
Si c'est surtout à l' épaule que la EX3 t'intéresse, voila sûrement ce qu'on fait de plus sérieux dans le genre : Creative Video...
6 Juin 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Dans un siècle il sera presque à jour !.
ça y est, super !, j'ai l'impression que le tournage de "Archéologue VS Ayatollah 2 " a débuté ! :!!!: Bande annonce : Agdi est...
4 Mai 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Canon XF300 et XF305, nouveaux camescopes cartes CF et MPEG-2 HD 422 50Mb/s.
Bonjour, Le MPEG 2 HD 4:2:2 à 50 Mb/s ne pose aucun problème au montage. J'utilise celui du NanoFlash, et c'est effectivement...
9 Avril 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Canon XF300 et XF305, nouveaux camescopes cartes CF et MPEG-2 HD 422 50Mb/s.
Bonjour, Le MPEG 2 HD 4:2:2 à 50 Mb/s ne pose aucun problème au montage. J'utilise celui du NanoFlash, et c'est effectivement...
8 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
Bonjour, Je m'invite dans cette baston conviviale ;-) pour quelques réflexions perso : - L'investissement dans le 5D m'a...
12 Février 2010 -
octopus82 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: rendu des bleues.
"j'espère ne pas trop cramer la macro" Non, c'est exactement le contraire un réglage vers le "-" provoque une légère sous-exposition....
27 Novembre 2009