Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings MilPak has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Olivier, On parle bien de la même version SLR Zoom + rotule? Joby Trépied GorillaPod SLR Zoom + Rotule Pro BH1 - Trépied et rotule...
9 Juin 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Olivier, On parle bien de la même version SLR Zoom + rotule? Joby Trépied GorillaPod SLR Zoom + Rotule Pro BH1 - Trépied et rotule...
9 Juin 2014 -
cournonsec a exprimé "
9 Juin 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"2 pattes derrières 1 devant" oui oui, c'est bien ça, une épaulière de voyage, ultra light, miniature, à moins de 70€ ...:good:
8 Juin 2014 -
bcauchy a exprimé "
Salut, « Donc à quoi sert l'XAVC-S sur le CX900 » ? Je poserais la question différemment : A quoi sert la CX900 ? :laugh: A...
22 Mai 2014 -
Forest Finbow a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Nouveau métabones adaptateur c'est pas un poisson d'avril ?.
Bonjour, Puisqu’on arrive en avril, quelques nouvelles du poisson. J’ai essayé de voir ( Avec mes modestes moyens, je ne suis pas...
8 Février 2014 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Nouveau métabones adaptateur c'est pas un poisson d'avril ?.
Bonjour, Puisqu’on arrive en avril, quelques nouvelles du poisson. J’ai essayé de voir ( Avec mes modestes moyens, je ne suis pas...
17 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Canon EOS C100 à 8000 $ et C500 en 4K !.
Oui, c'est bien du même type, mais cette variante de codec Canon "maison" n'a jamais été une grande réussite en rapport qualité /...
3 Septembre 2012 -
JakKonfidential a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] Premier court métrage (fiction).
Salut, Si vous ne l'avez pas déjà vu, voila de quoi sûrement intéresser ceux qui veulent se lancer dans un court (lien vu sur EOSHD)....
20 Juillet 2012 -
TotalNewbie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Probleme de rendu en mpeg4.
Si ça peut aider, sur mes bécanes : Avec V10, impossible de sortir du MP4 avec le codec Sony ( pas de son !) Mainconcept : pas de...
20 Mars 2012 -
Don Pedro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Equilibrage Merlin et Canon 5D.
Centre de gravité trop haut : Il faut encore ouvrir l'angle et surement ajouter du poids en bas, ( Problème : La tenue de l’ensemble...
8 Mars 2012 -
People On The Move a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: canon 5d mark ii vs sony nex vg20.
Le signal enregistré en externe, sur un Nanoflash par exemple, offre plus de détails fins et une image plus propre, en évitant la...
28 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] Matériel pour faire un court métrage.
Effectivement, donner des renseignements sur du matériel, sans que tu donnes au moins une « grosse fourchette » sur le budget dont tu...
5 Janvier 2012 -
ajm09 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
Magnifique, poétique et inventif… Normal quand on est habitué à cadrer Alessandra Sublet ! ;-) C’est un des rares montages qui...
27 Décembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: modèle 2011 HDR-CX700 remplace HDR-CX550.
Salut, Pour l’éclairage je te conseille une torche de ce type : ▷ IDV LED170 Vu le prix, tu peux investir sur une deuxième...
25 Septembre 2011 -
Agdimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Mes nouveaux fichiers n'apparaissent pas...à moins de relancer Vegas.
Comment fais-tu, quelle est ta méthode, pour « importer » ? Que veux-tu dire par « apparaitre » ? (apparaitre ou ça ?) Si tu...
9 Septembre 2011 -
petit-pierre a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Problème] tête de lecture lente.
Salut, Si tu déplaces le curseur de lecture en l’attrapant « par la tête », tu effectues une écoute audio simultanée, donc un...
19 Août 2011 -
Fukurou a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quelques questions en vrac....
Salut , Effectivement, pour zoomer dans la preview, le moyen le plus simple (malheureusement) c'est surement de jouer avec le...
17 Juillet 2011 -
wozsch a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Incrustaion en chrominance sony.
Salut, Ton problème vient principalement de tes ( ta ooo!!! ??? ) lumières. L'incruste, c'est avant tout une histoire d'éclairage....
24 Avril 2011 -
TotalNewbie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: optimisation de la preview.
"genre une incrustation par chrominance + un effet de masque sur 2 autres pistes au dessus." En HD, aucun portable ne te t'offrira...
22 Novembre 2010