Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings MilPak has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....
Oui, un bi-Turbots à têtes plates, qui tourne uniquement au Ker Ozen :hello: A+
6 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....
Un petit conte sans paroles, juste un bout de rêve pour oublier un peu cette période particulièrement brutale. ... Et bonne année aux...
4 Janvier 2016 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....
Un petit conte sans paroles, juste un bout de rêve pour oublier un peu cette période particulièrement brutale. ... Et bonne année aux...
4 Janvier 2016 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....
4 Janvier 2016 -
bcauchy a exprimé "
31 Décembre 2015 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Slog2 sur Sony A7RII - réduire le bruit video.
Je suis re-tombé sur un exposé assez détaillé du susnommé Alister Chapman, et surtout sur ce petit tableau résumant ses méthodes...
11 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
A force de recherches acharnées sur l’ensemble de la toile mondiale, je suis tombé sur un site assez sympa, avec cette discussion plutôt...
8 Décembre 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Par quoi remplacer une NEX-VG10 ?.
Bonjour, Pour répondre à ta demande, il faudrait que tu sois plus précis sur ta future utilisation : A priori, quelqu’un qui fait...
3 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Par quoi remplacer une NEX-VG10 ?.
Bonjour, Pour répondre à ta demande, il faudrait que tu sois plus précis sur ta future utilisation : A priori, quelqu’un qui fait...
3 Décembre 2015 -
bebouille a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.
oui mais justement il ne passe pas partout : C'est une monture type A, on va donc perdre 250€ pour un LA-EA4, et la stabilisation ......
10 Novembre 2015 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
« 45 ans de pratique », « la machine entre mes deux mains, à hauteur du nombril, les bras semi pliés » Bertrand, …comment dire ........
30 Octobre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
« 45 ans de pratique », « la machine entre mes deux mains, à hauteur du nombril, les bras semi pliés » Bertrand, …comment dire ........
30 Octobre 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony a7S II : 4K & 5-Axes Image Stabilization + 120Fps.
la stabilisation sur 5 axes sur la série A7 Un article en anglais assez complet (peut être déjà cité ?) : Sony A7II Hands-On Review...
30 Octobre 2015 -
Samy23khechkhouche a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony a7S II : 4K & 5-Axes Image Stabilization + 120Fps.
la stabilisation sur 5 axes sur la série A7 Un article en anglais assez complet (peut être déjà cité ?) : Sony A7II Hands-On Review...
30 Octobre 2015 -
Samy23khechkhouche a exprimé "
Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: a7S MARK 2.
bonjour - batterie fw50 officielles ou pas ? Pas essayé les non-officielles, mais vu la faible autonomie en version Sony, ça ne donne...
23 Octobre 2015 -
Michel a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: PXW-FS5 : la C100 selon Sony !.
Petite info glanée sur le blog Convergent design, plus bavard que chez Sony : Upon initial release in November, the FS5 will output...
21 Octobre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"Ouf ! On sent qu'André va conclure...et c'est toujours un moment plaisant" Le problème c'est qu'au début on l'adore, on lui passe...
28 Octobre 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
Salut Caraibe Une réponse possible serait que le A7S ne lise pas toutes les lignes de son capteur pour fabriquer du 50p (problème...
7 Octobre 2014 -
mateo a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Nacelle main DJI Ronin.
Salut mateo, Si l'appareil est en butée sur l'axe horizontal, tu as deux vis de réglage au croisement de l'axe horizontal et vertical...
28 Août 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Davinci resolve 11.
Pour ceux (de plus en plus nombreux) que ça intéresse, la version 11 de Resolve est enfin dispo. A tester d'urgence, quand on imagine...
24 Juin 2014