module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings MilPak has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Da Vinci Resolve Lite 12.

Salut, Si tu as bien paramétré ta page « Deliver », les fichiers seront dans le dossier que tu auras indiqué ! (Généralement dans un...

20 Mars 2016
  2. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Da Vinci Resolve Lite 12.

Salut, Si tu as bien paramétré ta page « Deliver », les fichiers seront dans le dossier que tu auras indiqué ! (Généralement dans un...

19 Mars 2016
  3. nadashri a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel Camescope choisir? FS5 ou plus petits modeles??.

Bonjour Nadashri, Si tu te sens un peu « short » en expérience, le premier conseil est encore et toujours le même : Débuts en novembre...

13 Mars 2016
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

Bonjour, Un article/test assez intéressant sur cinéma5D : Sony a6300 vs. Sony a7S II Image Quality - How Good is it Really? | cinema5D...

9 Mars 2016
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: problème de derushage.

Oui Vidéo 92, je ne t’ai pas cité, excuses. Je voulais juste insister sur le fait que d’avoir créé des sous-dossiers au préalable...

5 Mars 2016
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Télécommande.

Y a des jours comme ça, rien qu’en parcourant ce forum, on s’envole directement vers la 5eme dimension, l’univers enfin dévoilé des...

3 Mars 2016
  7. giroudf a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Télécommande.

Y a des jours comme ça, rien qu’en parcourant ce forum, on s’envole directement vers la 5eme dimension, l’univers enfin dévoilé des...

2 Mars 2016
  8. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

D’ailleurs, cher Guy Jacques, si je peux me permettre, la tournure « j’ai remrqué une pratique au repaire » me semble légèrement...

27 Février 2016
  9. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Très belles images prettyhorse, Effectivement, on sent de la passion, certains plans nous mettent la chair de poule, (ce qui est un...

16 Février 2016
  10. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

Salut André, Pour le R.S., je ne faisais pas allusion au problèmes de vitesse ou d’hélice, ça ne me gène pas plus que ça. Mais il y a...

13 Février 2016
  11. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Votre avis sur le Sony A7S II.

Salut, Je suis passé du A7S au A7S II cet automne, ce qui m'a permis de mieux apprécier les qualités et défauts du petit dernier. ( Et...

9 Février 2016
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

. A propos de l’Osmo, je ne voudrais pas casser l’ambiance mais … A mon avis, c’est le type d’achat à éviter quand on veut des...

4 Février 2016
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

Caraibe, AX100 + Nébula 4000 : Non malheureusement, Ce n’est pas qu’une question de poids, (très limite) c’est aussi une question de...

3 Février 2016
  14. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choisir un workflow et problemes.

Bonjour Milo, Je ne comprends ton problème avec Cineform en AVI, qui chez moi, tourne sans problème sur Resolve. ( testé sur 3...

22 Janvier 2016
  15. Milo Longal a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choisir un workflow et problemes.

J'ai l'habitude d'utiliser Végas avec L'utilitaire "Vegasaur" pour encoder en Cineform. Mais, je viens de refaire un test à l'instant...

21 Janvier 2016
  16. Milo Longal a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choisir un workflow et problemes.

Bonjour Milo, Je ne comprends ton problème avec Cineform en AVI, qui chez moi, tourne sans problème sur Resolve. ( testé sur 3...

21 Janvier 2016
  17. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Y aura t-il un Sony Vegas Pro 14 ?.

Bonjour JLH, Bien sûr, différentes solutions pour utiliser Resolve + Végas, suivant les habitudes, la puissance des machines, des...

20 Janvier 2016
  18. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

Réponse : C’est très technique … En usage privé, le casque fermé est indispensable pour ne pas être dérangé toutes les 5 minutes par...

12 Janvier 2016
  19. giroudf a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

Réponse : C’est très technique … En usage privé, le casque fermé est indispensable pour ne pas être dérangé toutes les 5 minutes par...

11 Janvier 2016
  20. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....

Oui, un bi-Turbots à têtes plates, qui tourne uniquement au Ker Ozen :hello: A+

7 Janvier 2016