module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings MilPak has received

1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.

Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...

24 Décembre 2016
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Pour la négo, c'est très, simple : Demande lui combien elle a de paires de chaussures ! Si elle te dit que ce n'est pas du tout les...

9 Décembre 2016
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Pour la négo, c'est très, simple : Demande lui combien elle a de paires de chaussures ! Si elle te dit que ce n'est pas du tout les...

9 Décembre 2016
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

8 Décembre 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

A mon avis, attention à ne pas tout coller sur le dos des dérives de BdB : Pour rappel, les ciels turquoises ou bleus foncé,...

4 Décembre 2016
  6. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Puis je exporter en Apple Pro res avec cette config ?.

Oui, je passerais aussi d’abord par un bon gros « Cineform » pour masteriser sans perte. Puis, comme déjà évoqué dans d’autres...

2 Décembre 2016
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Rajout voix post-prod sans différence sonore.

Salut, Il y aura sans doute une différence, même légère, mais tout dépend de ton degré d’exigence. C’était où ton tournage ?...

26 Novembre 2016
  8. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Thomas Coville.

Désolé, j’ai sans doute été un peu brutal et pas très clair : Je ne parlais de caméras rustines, mais de séquences qui semblent sortir...

13 Novembre 2016
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Reportage "G(L)AZ(Z)A".

+1 Bravo et merci pour le partage, Un docu qui réconforte un peu sur la nature humaine, ça fait tellement de bien par les temps qui...

3 Novembre 2016
  10. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Reportage "G(L)AZ(Z)A".

+1 Bravo et merci pour le partage, Un docu qui réconforte un peu sur la nature humaine, ça fait tellement de bien par les temps qui...

3 Novembre 2016
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: preset picture et WB.

Salut à tous, Sujet intéressant sur lequel on peut rapidement se prendre la tête, surtout en utilisant plusieurs cams De ce que j’ai...

15 Octobre 2016
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

Bonjour chez vous, A propos de DVXuser, parfois, c’est vraiment très « business » Petite anecdote : Sur DVXuser, de nombreux...

20 Avril 2016
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

Bonjour chez vous, A propos de DVXuser, parfois, c’est vraiment très « business » Petite anecdote : Sur DVXuser, de nombreux...

20 Avril 2016
  14. VikingCinema4 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choix de caméra.

VikingCinéma, je suis avec intérêt cet échange documenté, mais il me semble que tu t’emballes un peu sur les capacités (hors nomes,...

8 Avril 2016
  15. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choix de caméra.

VikingCinéma, je suis avec intérêt cet échange documenté, mais il me semble que tu t’emballes un peu sur les capacités (hors nomes,...

8 Avril 2016
  16. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Salut, Pour le zoom de la timeline : Dans l’onglet « view », tout en bas, décocher « Enable 2 D timeline scroll » Et du coup :...

1 Avril 2016
  17. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Le montage en "AMA" ne pose pas de problèmes ? je t'avoue que je me suis arrête au bout de 15s quand je suis tombé la dessus : DaVinci...

30 Mars 2016
  18. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Bonjour Lucide, Petite précision : Resolve « gratuit » permet sans problème de sortir de l’UHD en 3840, mais pas du 4K en effet. De...

30 Mars 2016
  19. elmerbk1984 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: perdu réglage étalo Davinci 11.

Bonjour, As-tu bien programmé un « auto save » régulier dans tes « project settings » ? Si oui, tu n’as plus qu’à retourner sur...

24 Mars 2016
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Bruiteur Cinéma, la préhistoire ?.

Pour ceux qui sont curieux de savoir comment sont créés les habillages sonores des gros blockbusters hollywoodiens, voici un excellent...

21 Mars 2016