module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings MilPak has received

1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.

Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...

24 Décembre 2016
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Pour la négo, c'est très, simple : Demande lui combien elle a de paires de chaussures ! Si elle te dit que ce n'est pas du tout les...

9 Décembre 2016
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Pour la négo, c'est très, simple : Demande lui combien elle a de paires de chaussures ! Si elle te dit que ce n'est pas du tout les...

9 Décembre 2016
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

8 Décembre 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

A mon avis, attention à ne pas tout coller sur le dos des dérives de BdB : Pour rappel, les ciels turquoises ou bleus foncé,...

4 Décembre 2016
  6. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Puis je exporter en Apple Pro res avec cette config ?.

Oui, je passerais aussi d’abord par un bon gros « Cineform » pour masteriser sans perte. Puis, comme déjà évoqué dans d’autres...

2 Décembre 2016
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Rajout voix post-prod sans différence sonore.

Salut, Il y aura sans doute une différence, même légère, mais tout dépend de ton degré d’exigence. C’était où ton tournage ?...

26 Novembre 2016
  8. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Thomas Coville.

Désolé, j’ai sans doute été un peu brutal et pas très clair : Je ne parlais de caméras rustines, mais de séquences qui semblent sortir...

13 Novembre 2016
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Reportage "G(L)AZ(Z)A".

+1 Bravo et merci pour le partage, Un docu qui réconforte un peu sur la nature humaine, ça fait tellement de bien par les temps qui...

3 Novembre 2016
  10. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Reportage "G(L)AZ(Z)A".

+1 Bravo et merci pour le partage, Un docu qui réconforte un peu sur la nature humaine, ça fait tellement de bien par les temps qui...

3 Novembre 2016
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: preset picture et WB.

Salut à tous, Sujet intéressant sur lequel on peut rapidement se prendre la tête, surtout en utilisant plusieurs cams De ce que j’ai...

15 Octobre 2016
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

Bonjour chez vous, A propos de DVXuser, parfois, c’est vraiment très « business » Petite anecdote : Sur DVXuser, de nombreux...

20 Avril 2016
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

Bonjour chez vous, A propos de DVXuser, parfois, c’est vraiment très « business » Petite anecdote : Sur DVXuser, de nombreux...

20 Avril 2016
  14. VikingCinema4 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choix de caméra.

VikingCinéma, je suis avec intérêt cet échange documenté, mais il me semble que tu t’emballes un peu sur les capacités (hors nomes,...

8 Avril 2016
  15. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choix de caméra.

VikingCinéma, je suis avec intérêt cet échange documenté, mais il me semble que tu t’emballes un peu sur les capacités (hors nomes,...

8 Avril 2016
  16. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Salut, Pour le zoom de la timeline : Dans l’onglet « view », tout en bas, décocher « Enable 2 D timeline scroll » Et du coup :...

1 Avril 2016
  17. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Le montage en "AMA" ne pose pas de problèmes ? je t'avoue que je me suis arrête au bout de 15s quand je suis tombé la dessus : DaVinci...

30 Mars 2016
  18. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Bonjour Lucide, Petite précision : Resolve « gratuit » permet sans problème de sortir de l’UHD en 3840, mais pas du 4K en effet. De...

30 Mars 2016
  19. elmerbk1984 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: perdu réglage étalo Davinci 11.

Bonjour, As-tu bien programmé un « auto save » régulier dans tes « project settings » ? Si oui, tu n’as plus qu’à retourner sur...

24 Mars 2016
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Bruiteur Cinéma, la préhistoire ?.

Pour ceux qui sont curieux de savoir comment sont créés les habillages sonores des gros blockbusters hollywoodiens, voici un excellent...

21 Mars 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous