module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings MilPak has received

1. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

Tu choisis juste « Apple ProRes » dans la liste des fonctions Dans les paramètres : Taille = 1920X1080 - Inutile de prendre...

5 Mars 2021
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND.

Salut ! Effectivement, je n’ai pas les outils nécessaires pour des mesures précises, mais sur mes premiers essais, à 640 iso, j’ai noté...

5 Mars 2021
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND.

Salut, Le A7SIII à été mesuré à 13 stops de dynamique à 640 iso Effectivement, à 12800 c’est la chute libre : On en a plus que 12 ! Ref...

5 Mars 2021
  4. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

Salut A y'est ! Le S-Cinétone est dispo via le nouveau firmware Pilotes et mises à jour logicielles pour |

25 Février 2021
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.

Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...

18 Janvier 2020
  6. Tobias 234 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.

Salut, Version gratuite ou non, la carte BMD sert avant tout à envoyer un signal vidéo plein écran sur un troisième moniteur, tout en...

6 Juillet 2017
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.

Salut, Version gratuite ou non, la carte BMD sert avant tout à envoyer un signal vidéo plein écran sur un troisième moniteur, tout en...

5 Juillet 2017
  8. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...

6 Mars 2017
  9. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.

Chacun son avis sur la question, selon ses goûts et le mode de diffusion habituel, mais pour environ 1000€ de budget voici ce que je...

18 Février 2017
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.

Chacun son avis sur la question, selon ses goûts et le mode de diffusion habituel, mais pour environ 1000€ de budget voici ce que je...

17 Février 2017
  11. bramsounet a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.

Salut à tous, Je n’ai jamais pu comparer la qualité d’image entre une FS7 et une FS5-Raw (On parle bien de comparer de visu, dans...

4 Janvier 2017
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.

Salut à tous, Je n’ai jamais pu comparer la qualité d’image entre une FS7 et une FS5-Raw (On parle bien de comparer de visu, dans...

31 Décembre 2016
  13. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.

Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...

27 Décembre 2016
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...

26 Décembre 2016
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

26 Décembre 2016
  16. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

26 Décembre 2016
  17. hammondandco a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

26 Décembre 2016
  18. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

26 Décembre 2016
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Noël.

Les huîtres en 12 bits alignées en 4.4.4, Le foie gras entier en pur RAW non compressé, Le champagne en technicolor avec bulles de...

25 Décembre 2016
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.

24 Décembre 2016