Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings MilPak has received
-
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Tu choisis juste « Apple ProRes » dans la liste des fonctions Dans les paramètres : Taille = 1920X1080 - Inutile de prendre...
5 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND.
Salut ! Effectivement, je n’ai pas les outils nécessaires pour des mesures précises, mais sur mes premiers essais, à 640 iso, j’ai noté...
5 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND.
Salut, Le A7SIII à été mesuré à 13 stops de dynamique à 640 iso Effectivement, à 12800 c’est la chute libre : On en a plus que 12 ! Ref...
5 Mars 2021 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.
Salut A y'est ! Le S-Cinétone est dispo via le nouveau firmware Pilotes et mises à jour logicielles pour |
25 Février 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.
Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...
18 Janvier 2020 -
Tobias 234 a exprimé "
Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.
Salut, Version gratuite ou non, la carte BMD sert avant tout à envoyer un signal vidéo plein écran sur un troisième moniteur, tout en...
6 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.
Salut, Version gratuite ou non, la carte BMD sert avant tout à envoyer un signal vidéo plein écran sur un troisième moniteur, tout en...
5 Juillet 2017 -
françois a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...
6 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.
Chacun son avis sur la question, selon ses goûts et le mode de diffusion habituel, mais pour environ 1000€ de budget voici ce que je...
18 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.
Chacun son avis sur la question, selon ses goûts et le mode de diffusion habituel, mais pour environ 1000€ de budget voici ce que je...
17 Février 2017 -
bramsounet a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.
Salut à tous, Je n’ai jamais pu comparer la qualité d’image entre une FS7 et une FS5-Raw (On parle bien de comparer de visu, dans...
4 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.
Salut à tous, Je n’ai jamais pu comparer la qualité d’image entre une FS7 et une FS5-Raw (On parle bien de comparer de visu, dans...
31 Décembre 2016 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.
Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...
27 Décembre 2016 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...
26 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
26 Décembre 2016 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
26 Décembre 2016 -
hammondandco a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
26 Décembre 2016 -
joet73 a exprimé "
26 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
24 Décembre 2016