Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings MilPak has received
- 

jakin1950 a exprimé " Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD. Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.Tu choisis juste « Apple ProRes » dans la liste des fonctions Dans les paramètres : Taille = 1920X1080 - Inutile de prendre... 5 Mars 2021
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [News] Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [News] Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND.Salut ! Effectivement, je n’ai pas les outils nécessaires pour des mesures précises, mais sur mes premiers essais, à 640 iso, j’ai noté... 5 Mars 2021
- 

AQW333 a exprimé " Amusant"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [News] Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND. Amusant"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [News] Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND.Salut, Le A7SIII à été mesuré à 13 stops de dynamique à 640 iso Effectivement, à 12800 c’est la chute libre : On en a plus que 12 ! Ref... 5 Mars 2021
- 

Marina a exprimé " Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !. Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.Salut A y'est ! Le S-Cinétone est dispo via le nouveau firmware Pilotes et mises à jour logicielles pour | 25 Février 2021
- 

Alcoriza a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très... 18 Janvier 2020
- 

Tobias 234 a exprimé " Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE. Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.Salut, Version gratuite ou non, la carte BMD sert avant tout à envoyer un signal vidéo plein écran sur un troisième moniteur, tout en... 6 Juillet 2017
- 

AQW333 a exprimé " Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE. Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.Salut, Version gratuite ou non, la carte BMD sert avant tout à envoyer un signal vidéo plein écran sur un troisième moniteur, tout en... 5 Juillet 2017
- 

françois a exprimé " Amusant"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos. Amusant"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un... 6 Mars 2017
- 

Video 92 a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?. Je recommande !"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.Chacun son avis sur la question, selon ses goûts et le mode de diffusion habituel, mais pour environ 1000€ de budget voici ce que je... 18 Février 2017
- 

bcauchy a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?. Je recommande !"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.Chacun son avis sur la question, selon ses goûts et le mode de diffusion habituel, mais pour environ 1000€ de budget voici ce que je... 17 Février 2017
- 

bramsounet a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.Salut à tous, Je n’ai jamais pu comparer la qualité d’image entre une FS7 et une FS5-Raw (On parle bien de comparer de visu, dans... 4 Janvier 2017
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.Salut à tous, Je n’ai jamais pu comparer la qualité d’image entre une FS7 et une FS5-Raw (On parle bien de comparer de visu, dans... 31 Décembre 2016
- 

tseuk a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très... 27 Décembre 2016
- 

Alcoriza a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un... 26 Décembre 2016
- 

homero a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un... 26 Décembre 2016
- 

JLG a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos. Je recommande !"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un... 26 Décembre 2016
- 

hammondandco a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos. Je recommande !"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un... 26 Décembre 2016
- 

joet73 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un... 26 Décembre 2016
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très... 24 Décembre 2016
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025