Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings MilPak has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Malheureusement, j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans...
25 Mars 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Malheureusement, j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans...
25 Mars 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Oui, mais il faudrait qu’ils échangent moins fort la nuit Ça empêche tout le monde de dormir…. ;)
24 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
C’est qui ce « drone » ? En 1500 et des brouettes, sur sa chaine Youtube « Filmer et monter », La Palice a dit : « Par essence même, un...
24 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Oui, mais il faudrait qu’ils échangent moins fort la nuit Ça empêche tout le monde de dormir…. ;)
24 Mars 2021 -
homero a exprimé "
C’est qui ce « drone » ? En 1500 et des brouettes, sur sa chaine Youtube « Filmer et monter », La Palice a dit : « Par essence même, un...
24 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
24 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
24 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
24 Mars 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
Je crois que certains commencent sérieusement à confondre les outils et leurs usages ! Vous arrivez à filmer « façon travelling », au...
21 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
D’accord avec Nicolas Poisson Tu débutes en vidéo donc pas facile de répondre à ta question, déjà que ceux qui ne débutent pas se...
20 Mars 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits.
+1 Sauf erreur, pour l’instant aucune carte graphique ne gère d’accélération matérielle sur du H264 ou H265 en 4.2.2 10bits C’est donc...
18 Mars 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?.
Salut, J'avais fait une première série de test en janvier pour comprendre un peu mieux quel codec utiliser suivant la finalité du...
15 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?.
Non bien-sur, on améliore jamais C'est plutôt dans le sens "On ne dégrade pas plus" Quand les rushs sont en H264 ou H265, je préfère...
15 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Salut, J'avais fait une première série de test en janvier pour comprendre un peu mieux quel codec utiliser suivant la finalité du...
14 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..
bonjour mhr, Apparemment rien de tout ça dans la 17 Voici ce que je viens de trouver sur le Forum BM : Blackmagic Forum • View topic...
12 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..
bonjour mhr, Apparemment rien de tout ça dans la 17 Voici ce que je viens de trouver sur le Forum BM : Blackmagic Forum • View topic...
12 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..
Oui, mais ceci dit, tu as raison, il y avait bien une colonne pour les médias optimisés ...Et elle a disparue. Donc pas pratique pour...
12 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Sauf erreur : Les medias optimisés sont entièrement gérés (planqués) par Resolve Inconvenient : Aucun accès direct pour nommer,...
11 Mars 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..
Sauf erreur : Les medias optimisés sont entièrement gérés (planqués) par Resolve Inconvenient : Aucun accès direct pour nommer,...
11 Mars 2021