module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings MilPak has received

  1. Izvoren a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?.

    Salut, J'avais fait une première série de test en janvier pour comprendre un peu mieux quel codec utiliser suivant la finalité du...

    1 Septembre 2021
  2. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de...

    17 Juillet 2021
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de...

    17 Juillet 2021
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de...

    17 Juillet 2021
  5. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Type E / FE.

    Oui, tu peux y aller sans crainte Sigma 28-70 ou Tamron 28-75, on est loin du temps ou les marques compatibles proposaient des culs de...

    10 Mai 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).

    Salut JLH Il faut absolument que j'abandonne les antiphrases: Nous sommes bien du même avis, et je serais même plus critique que toi !...

    14 Avril 2021
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).

    … Et à propos d’influenceur, pour détendre un peu l’ambiance, je vous propose d’aller jeter un œil sur cette superbe vidéo «découverte...

    12 Avril 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    J’avoue que je pensais plus à des scènes classiques, du quotidien, et pas forcément d'emblée à un hélicoptère survolant les grandes eaux...

    10 Avril 2021
  9. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    J’avoue que je pensais plus à des scènes classiques, du quotidien, et pas forcément d'emblée à un hélicoptère survolant les grandes eaux...

    10 Avril 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    Pas de malentendu : Il y avait un peu d’ironie dans mon « Ampleur des dégâts » Je voulais justement dire que tout ça me semble...

    10 Avril 2021
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    Désolé, chez moi ça ne dépend pas, mais ça varie ;-): Héliopan ND 0,3 <> 1,8 (Clean jusqu'à - 5 stops)

    10 Avril 2021
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    Normal, quand ça dépend ça nous dépasse. (Souvent c’est pire, au bout de 3 pages, on ne comprend plus la question qu’on a posé :laugh:.)...

    8 Avril 2021
  13. Nico_ici a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    Normal, quand ça dépend ça nous dépasse. (Souvent c’est pire, au bout de 3 pages, on ne comprend plus la question qu’on a posé :laugh:.)...

    8 Avril 2021
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    Pas de malentendu : Il y avait un peu d’ironie dans mon « Ampleur des dégâts » Je voulais justement dire que tout ça me semble...

    8 Avril 2021
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

    Un peu d'histoire :!!!: : [ATTACH]

    4 Avril 2021
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

    Un peu d'histoire :!!!: : [ATTACH]

    4 Avril 2021
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Le prix des cartes SD...?.

    OK, merci, Même en capturant sur SSD, pas facile de se priver d’une sécu sur SD, je vais donc tenter une Lexar V60 256 (90€ sur mazone)...

    2 Avril 2021
  18. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

    ChrisAtari8 Si tu veux utiliser ta voix sur tes montages, il faut avant tout que tu apprennes à la maitriser un minimum, à la poser....

    1 Avril 2021