Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings MilPak has received
- 

Izvoren a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?.Salut, J'avais fait une première série de test en janvier pour comprendre un peu mieux quel codec utiliser suivant la finalité du... 1 Septembre 2021
- 

Nvan15 a exprimé " Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H. Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de... 17 Juillet 2021
- 

LiquidPro a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de... 17 Juillet 2021
- 

nestaphe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de... 17 Juillet 2021
- 

uldaryk a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Type E / FE. Je recommande !"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Type E / FE.Oui, tu peux y aller sans crainte Sigma 28-70 ou Tamron 28-75, on est loin du temps ou les marques compatibles proposaient des culs de... 10 Mai 2021
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?). J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).Salut JLH Il faut absolument que j'abandonne les antiphrases: Nous sommes bien du même avis, et je serais même plus critique que toi !... 14 Avril 2021
- 

nestaphe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?). J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).… Et à propos d’influenceur, pour détendre un peu l’ambiance, je vous propose d’aller jeter un œil sur cette superbe vidéo «découverte... 12 Avril 2021
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.J’avoue que je pensais plus à des scènes classiques, du quotidien, et pas forcément d'emblée à un hélicoptère survolant les grandes eaux... 10 Avril 2021
- 

Alcoriza a exprimé " Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?. Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.J’avoue que je pensais plus à des scènes classiques, du quotidien, et pas forcément d'emblée à un hélicoptère survolant les grandes eaux... 10 Avril 2021
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.Pas de malentendu : Il y avait un peu d’ironie dans mon « Ampleur des dégâts » Je voulais justement dire que tout ça me semble... 10 Avril 2021
- 

AQW333 a exprimé " Amusant"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?. Amusant"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.Désolé, chez moi ça ne dépend pas, mais ça varie ;-): Héliopan ND 0,3 <> 1,8 (Clean jusqu'à - 5 stops) 10 Avril 2021
- 

bcauchy a exprimé " Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?. Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.Normal, quand ça dépend ça nous dépasse. (Souvent c’est pire, au bout de 3 pages, on ne comprend plus la question qu’on a posé :laugh:.)... 8 Avril 2021
- 

Nico_ici a exprimé " Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?. Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.Normal, quand ça dépend ça nous dépasse. (Souvent c’est pire, au bout de 3 pages, on ne comprend plus la question qu’on a posé :laugh:.)... 8 Avril 2021
- 

bcauchy a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?. Je recommande !"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.Pas de malentendu : Il y avait un peu d’ironie dans mon « Ampleur des dégâts » Je voulais justement dire que tout ça me semble... 8 Avril 2021
- 

AQW333 a exprimé " Amusant"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable. Amusant"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.Un peu d'histoire :!!!: : [ATTACH] 4 Avril 2021
- 

homero a exprimé " Amusant"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable. Amusant"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.Un peu d'histoire :!!!: : [ATTACH] 4 Avril 2021
- 

AQW333 a exprimé " Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Le prix des cartes SD...?. Merci"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Le prix des cartes SD...?.OK, merci, Même en capturant sur SSD, pas facile de se priver d’une sécu sur SD, je vais donc tenter une Lexar V60 256 (90€ sur mazone)... 2 Avril 2021
- 

patflopineau a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.ChrisAtari8 Si tu veux utiliser ta voix sur tes montages, il faut avant tout que tu apprennes à la maitriser un minimum, à la poser.... 1 Avril 2021
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025