module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings milo has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Mulholland drive de David Lynch..

    "je croyais que ça n'arrivait qu'en littérature" .. oui, on appelait ça jadis "enc.. les mouches sur Sartre"! suis en retard sur...

    14 Août 2017
  2. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    ... et JRi de me voir si Canon dans ce miroir!

    3 Juillet 2017
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    ... et JRi de me voir si Canon dans ce miroir!

    30 Juin 2017
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Films cultes, arghhhhh.

    "C'est d' la bombe que ces films ! Faut que ça pète de partout" : une bonne illustration, c'est un épisode ancien des Simpsons, ou la...

    21 Mai 2017
  5. kalitshi a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: [Débutant] 1920x1080 50p -> Bluray, à l'aide !.

    Bonne nouvelle pour toi : non seulement le Bluray accepte le 24p, mais en plus il n'accepte que cette fréquence! - un BR 24p est...

    25 Janvier 2017
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Ce soir sur ARTE.

    retour rapide sur le Arte d'hier soir...enfin pas celui concernant ce fil, je m'aperçois que l'on parlait du 5, tant pis, je veux parler...

    7 Janvier 2017
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

    Deux, voire 3 pc, sinon rien? amha, lorsqu'on veut un portable, c'est pour sa réactivité, et l'internet : importuner un portable avec du...

    14 Décembre 2016
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Et voilà les propriétés, en 4k 30ips ce n'aurait pas été plus lourd, probablement. Résultat des courses : mon pc a fait sa semaine de...

    25 Octobre 2016
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Powerdirector 15 est arrivé.

    SVP .. ça serait quoi, un format "plus complexe" ? ça me parait déjà pas mal, côté complexité! Ils ne peuvent pas s'empêcher, ça démarre...

    17 Septembre 2016
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Pour ceux qui monte en 3D!.

    tout cela est vrai, et dépend de l'idée qu'on se fait du film ou vidéo. Actuellement, et malgré les lunettes, c'est un secteur en hyper...

    24 Février 2016