module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 15 & 16 novembre à Paris 
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cet atelier pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

2 dernières places - Atelier Fairlight les 11&12 Octobre avec Damien Favreau
Exploitez les outils puissants de mixage et de correction de Fairlight, et optimisez la qualité audio de vos projets !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

NOUVEAU : Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Progressez rapidement avec ces ateliers mensuels de 3 heures. Prochaine session le 5 octobre de 18h à 21h

Ratings milo has received

1. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [Problème] Dolby Atmos : le mystère du casque et de la compatibilité stéréo.

1- Amhniveau, la réponse est claire : mon petit logiciel de AVS4you le fait d'emblée : on fourgue un son sur 4 canaux, il le sort en...

19 Décembre 2017
  2. JJFFC a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [Problème] Dolby Atmos : le mystère du casque et de la compatibilité stéréo.

1- Amhniveau, la réponse est claire : mon petit logiciel de AVS4you le fait d'emblée : on fourgue un son sur 4 canaux, il le sort en...

19 Décembre 2017
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

c'est vrai ça! cette discussion est cocasse : veut-on faire une caméra d'un smartphone? j'en ai l'impression. Alors, bon courage à tous,...

6 Décembre 2017
  4. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: L'agonie du caméscope.

.. t'inquiète on est tous HSol,HCiné, ou HCircuit, pas cher payé, mais qu'est-ce rigole, qu'on s'énerve et qu'on refait le monde...

15 Novembre 2017
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] Filmer du moto cross en ag-dvx200.

... le grand angle, la solution, oublier le zoom ou autres finasseries : pas l'temps de calculer et caler tout ça qu'ils sont déjà...

12 Novembre 2017
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

Perso, c'est la perplexité qui gagne un peu plus chaque jour : le dvd est un peu mort, "même si le cadavre bouge encore", le BR est...

9 Août 2017
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Coup de gueule, les génériques accélérés.

l'avenir est peut-être à la "lusophonie" ... je m'explique : dans (le peu) de portugais que je connais un mot "européen" comme...

31 Mai 2017
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [CommentFaire?] Perte de logiciels et réinstallation ....

soluce sans échec : deux pc, sinon rien! - 1 pc dédié montage, uniquement connecté de manière exceptionnelle, surtout pas de Wi-Fi...

13 Février 2017
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [CommentFaire?] Les règles du mixage son en Video.

..."je n'ose croire à un choix esthétique" ...hélas, it's a possibility! j'ai entendu la confirmation par un cinéaste dont le nom...

30 Janvier 2017
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

Dans ce genre de vidéo d'apprentissage, la règle (d'avant?) veut que l'on mette dans l'image le moins possible de détails qui distraient...

3 Janvier 2017
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Problème de format ?.

mha : je laisse les bandes noires, ce n'est pas un pb pour les vidéos de ce temps là, et d'ailleurs c'est ce que font les chaines...

10 Décembre 2016
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Ma quête du graal se termine, merci DIVX, avec lequel on peut : - transcoder en 4k Hevc ou H265 (nommé XXX.mkv) , mais hélas pas en...

21 Octobre 2016
  13. Octave Simon a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: PD14 Version Essai BD3D.

- un BD 3D c'est en 24p, pas moyen d'y échapper - pour le reste (bd de données, ou fichier) il faut travailler en mode 3D à l'édition :...

15 Septembre 2016
  14. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [Débutant] Type de Plans avec Bokeh.

le bokeh le plus irritant c'est celui des clips de portable en croix : l'image d'origine floutée à mort occupe toute la largeur, tandis...

5 Septembre 2016
  15. VikingCinema4 a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Quel micro ?.

je plussoie : très pratique d'avoir un micro externe qui n'empêche pas d'avoir le son associé à la vidéo sur le cam, pour caler les deux...

5 Mai 2016
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Enregistrer dans un format HD (autre que AVI).

Bein, le .mp4 me semble adapté, et assez répandu.

13 Mars 2016
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Pour ceux qui monte en 3D!.

tout cela est vrai, et dépend de l'idée qu'on se fait du film ou vidéo. Actuellement, et malgré les lunettes, c'est un secteur en hyper...

24 Février 2016
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

quelques pistes ... des optiques sans commune mesure (24mm ou moins, ou plus.., zoom pharamineux..) , R&D plus fructueuse côté dslr...

31 Août 2015
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Une réflexion, sur un sujet qui me turlupine un peu, et pèse sur l'avenir de la vidéo qui nous est chère : de plus en plus d'invasion...

28 Août 2015
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

chacun son VP! suite orage, direction SAV pour mon Epson 5200, et réinstall Pana 2000, 3ème lampe en cours, après 1 an d'inactivité :...

6 Mai 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous